“Enfin!!!” 5 5 étoiles

+33 9 53 59 99 99
Améliorer cette page
Classé n° 24 sur 1 983 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Enfin!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour moi la meilleure adresse de restaurant Japonais à Bordeaux.
Rapport qualité prix imbattable.
Aux antipodes de tous ces sushis bars ignobles.
Accueil chaleureux.
Midi ou soir à essayer.
Ne vous laisser pas impressionner par la carte qui la première fois peut paraitre un peu incompréhensible.

Bordeaux, France
“Excellente adresse japonaise à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je suis allé diner avec des amis dans cette nouvelle adresse. Le menu dégustation ( 28€ pour 6 plats) est délicieux et copieux: mise en bouche, entrée, tempura du jour, assiette de sushis maki, plat du jour, dessert. Un service de qualité, un décor sobre mais chic.
Je recommande vivement.
J'y vais régulièrement depuis cette premiere visite, le midi comme le soir.

province méridionale
“Petit restaurant excellent, nouveau, et déjà plein à craquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le restaurant est sobre, elegant, des murs blancs, des tables noirs, tout est propre, pas de chichis, pas de clichés, rien de prétentieux ni de laid.. Le service est stylé, très poli, très efficace. J'ai déjeuné seule ici, trouvant délicieux le menu à douze euros, mais peu bourratif -il faut prévoir dans son emploi de temps un five o'clock nourri. Nous avons dîné deux fois, deux fois pris le menu dégustation, été deux fois ravis. C'est un peu long (deux heures à table), mais copieux, frais, et savoureux. Le restaurant ouvert depuis un mois (?) a été complètement plein à chaque fois que nous y sommes allé.. Très convaincant, très agréable.

“Découverte très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'ancien chef du restaurant réputé être le meilleur japonais à Bordeaux, Yugo Ishikawa, vient d'ouvrir Maruya. Nous avons été attiré par cette information.
C'était délicieux.
Le Maruya offre une cuisine japonaise avec des touches de cuisine française. La carte permet de choisir des plats français ou japonais. Cela rentre dans la tendance de restaurants tenus par des chefs japonais maîtrisant les deux cuisines avec un niveau de qualité, de finesse élevé.
Le menu dégustation à 28€ le soir, des menus à partir 11,90€, des formules exclusivement japonaises.
Les tempuras, les sushis sont vraiment bons. Les tempuras un poil plus croustillants seraient parfaits.
Nous avons choisi un blanc de Bourgogne plutôt que Saké, thé, ... bon vin, très abordable.
Aucun aspect folklorique, tout est dans le soin et la maîtrise de la qualité des plats, des cuissons : ça, c'est parfaitement le Japon comme nous l'aimons.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ? Partagez vos expériences !