“Bravo !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions
Lille, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une adresse que l'on a envie de garder pour soi..tout y est..le service, la cuisine délicieuse et raffinée et le rapport qualité prix excellent ! La carte est un peu difficile à comprendre mais c'est un détail. Nous avons tout apprécié jusqu'au Dessert, tiramisu au thé vert, une merveille ! Nous y retournerons très vite, un soir, pour tester le menu à 28 euros. Il me tarde !

• Visité en mai 2014

“Trop fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Meilleur japonais de Bordeaux.
Accueil, rapidité de service, qualité et créativité des mets, prix top.
Seul la carte gagnerai à être plus compréhensible

“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Depuis quelque temps nous voulions essayer ce nouveau restaurant du quartier des grands hommes. Un cadre très élégant, un accueil à la hauteur, un bon service, le petit hic tient à la carte un poil complexe à déchiffrer....mais le serveur vous explique. La cuisine est fine avec des saveurs agréables. Le midi pour une quinzaine d euros par personne nous avons eut une paire de futo maki à la crevette panée accompagnés d'une salade très bien assaisonnée. Le plat principal moins surprenant mais tout aussi bon. Nous reviendrons pour tenter le menu dégustation du soir...good job!

• Visité en avril 2014
SAINT AUBIN DE MEDOC
“ENFIN nous avons retrouvé Jun Yamano ! Grand chef Japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions connu le Chef, Jun Yamano il y a quelques années dans un autre restaurant de Bordeaux, réputé alors pour être un des meilleurs. Jun a ensuite quitté la région et c'est par le plus grand des hasards que nous l'avons retrouvé au MARUYA à Bordeaux ! Quel bonheur, il a encore évolué! Quel raffinement dans l'assiette ! on mangerait pendant des heures... Tout y est, la présentation, les parfums, le choix des mets, de la "dentelle" ... Nous avons pris la dernière fois le menu Dégustation à 28 € ! déjà le prix, comment Est-ce possible ? C'est rare une telle qualité à un tel prix !!! Cela dit, ne changez pas nous pourrons ainsi revenir plus souvent. On comprend qu'il vaut mieux réserver !!! Nous nous sommes régalés, bravo Chef ! Nous reviendrons encore et encore ... et nous le ferons savoir ! Longue vie au MARUYA et merci à toute l'équipe sympathique qui nous accueille et nous sert.

• Visité en mai 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mon chéri m'a emmené ici et nous avons choisi le menu dégustation à 28€.
Chaque plat était un délice, très raffiné, très jolie présentation.. En plus, le service était parfait, avec le sourire! Et le cadre est vraiment sympa et moderne.
Grands adeptes du japonnais, nous avons pas été déçu, nous y retournerons c'est certain. Je recommande vraiment!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ? Partagez vos expériences !