“Surprenant !”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Très bon service, très bonne ambiance, très bons plats ! Un menu découverte à 28€ varié et surprenant ! Je recommande vivement ce restaurant !!!

Avis publié : 20 mai 2014

Une excellente adresse de restaurant japonais sur Bordeaux.
Des saveurs et des arômes originales.
Un menu dégustation très sympa et une carte intéressante avec les rouleaux california chaud, une pure merveille.
Nous reviendrons très vite.

Avis publié : 15 mai 2014

Après les avis sur le site je ne sui pas du tout déçu vraiment super tre bon personnel tre gentil vraiment pour un premier jap on est tre ravi!!!!!

Avis publié : 14 mai 2014

une cuisine de qualité et aux saveurs surprenantes!
le menu dégustation est excellent, pour un prix largement abordable compte tenu de la qualité des plats servis!
La salade de tempura de crevette était juste une pure merveille! et voilà le seul bémol que je peux donner: cette salade n'est pas disponible à la carte...
sinon une vraie réussite!

Avis publié : 12 mai 2014

Une adresse que l'on a envie de garder pour soi..tout y est..le service, la cuisine délicieuse et raffinée et le rapport qualité prix excellent ! La carte est un peu difficile à comprendre mais c'est un détail. Nous avons tout apprécié jusqu'au Dessert, tiramisu au thé vert, une merveille ! Nous y retournerons très vite, un soir, pour tester le menu à 28 euros. Il me tarde !

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ?