“Deception”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de TA et sommes allés ds ce restaurant. Nous aimons la cuisine japonaise et n avons pas du tout trouve cela au niveau. Le menu degustation assez cher est tres quelconque. Tout est bon (a part le dessert decevant) mais tout est classique. Pas grand chose ne sort de l ordinaire vs un japonais classique alors que le prix est eleve. Le chablis est a evite.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Très bon service, très bonne ambiance, très bons plats ! Un menu découverte à 28€ varié et surprenant ! Je recommande vivement ce restaurant !!!

Avis publié : 20 mai 2014

Une excellente adresse de restaurant japonais sur Bordeaux.
Des saveurs et des arômes originales.
Un menu dégustation très sympa et une carte intéressante avec les rouleaux california chaud, une pure merveille.
Nous reviendrons très vite.

Avis publié : 15 mai 2014

Après les avis sur le site je ne sui pas du tout déçu vraiment super tre bon personnel tre gentil vraiment pour un premier jap on est tre ravi!!!!!

Avis publié : 14 mai 2014

une cuisine de qualité et aux saveurs surprenantes!
le menu dégustation est excellent, pour un prix largement abordable compte tenu de la qualité des plats servis!
La salade de tempura de crevette était juste une pure merveille! et voilà le seul bémol que je peux donner: cette salade n'est pas disponible à la carte...
sinon une vraie réussite!

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ?