“Savoureuse découverte”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Une cuisine raffinée, goûteuse et généreuse ! Une réelle agréable decouverte.. le menu dégustation est un régal pour les yeux comme pour les papilles.. l'accueil est chaleureux et attentionné ! En bons français il nous manquait que le pain pour saucer!!

MaruyaDiningJapanese, Propriétaire de Maruya Dining Japanese, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Haha on pensera au pain la prochaine fois ;)
Merci pour ce chouette avis Karine !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous étions 6 pour fêter l anniversaire de notre fille qui connaissait déjà le lieu et nous n avons pas été déçu ; menu découverte plein de saveurs méconnues. Nous avons passé un très bon moment et avons été très bien accueilli et servis. À faire et refaire. Merci à l équipe et à la cuisine

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Ce restaurant situé juste devant la sortie du cinéma MégaCGR « le français » à Bordeaux sera le lieux idéal pour débattre du film devant une bonne table. Des mets fins, raffinés, un goût d’ailleurs et beaucoup de bons plats autres que les traditionnels Makis ou sushis vous seront proposés. Le menu dégustation en 6 services est au prix de 39€.
À essayer ou à refaire ...

Merci pour votre avis Nicolas.
Nous avons beaucoup de sushis et makis à la carte mais pas uniquement, en effet ;)

A bientôt

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Nous avons opté pour le menu déjeuner à 19€50. Excellent rapport qualité prix. Plein de saveurs. Le service est rapide et les explications sont claires. À découvrir

Merci beaucoup !
Au plaisir de vous revoir chez Maruya !

Avis publié : 13 avril 2018

Petite salle donc un peu bruyante.
Accueil sympathique, service efficace.
Choix de menus avec options, et à la carte.
Apparemment tous les choix sont bons, y compris les desserts avec tiramisu et crème brulée revisitées à la japonaise.
Carte des vins assez variée.

Merci Jean-Michel pour ce super avis !

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ?