“Une très bonne table ”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons été reçu avec gentillesse malgré l'absence de réservation et une grosse poussette . Ils se sont tout de suite arrangé.
Nous avons pris le menu avec le plat froid et le plat chaud. Les quantités sont belles. La vue de l'assiette ouvre l'appétit et le contenu est fin, savoureux et délicieux. On s'est régalé . Les petits à côté comme la soupe de miso et les rêves de soja sont excellents!!
Un léger bémol peut être, le prix de la bière ambrée japonaise un brin élevé.

MaruyaDiningJapanese, Propriétaire de Maruya Dining Japanese, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci Kat pour ce sympathique avis ! Nous avons à coeur de chouchouter nos clients ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Malgré un plat non disponible sur la carte tout était très bien. Menu à 18€50 copieux et délicieux mais pas facile à comprendre: choisir 4 cases parmi les choix proposés. Toujours aussi frais et savoureux. Service impeccable. Une valeur sûre toujours à la hauteur. Un incontournable sur Bordeaux pour les locaux.

Merci de faire de Maruya un incontournable bordelais ! Nous sommes ravis :)

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Nous avons choisi le menu dégustation : un régal du début à la fin.
Bon rapport/qualité prix.
Je recommande

Merci pour vos recommandations ;)

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Une vraie surprise pour une première visite!
Un menu dégustation étonnant et au top !
Un + pour le tiramisu au thé vert !
Un personnel accueillant et efficace !
Une adresse à ne surtout pas manquer et que je recommande sans hésiter !

Merci Lan !
Nous sommes flattés :)

Avis publié : 30 mai 2018

Cela fait maintenant 3 fois que nous nous rendons dans ce restaurant. Amateurs de bons sushis nous avons enfin trouvé notre bonheur à Bordeaux. On en a essayé pas mal mais celui-ci est largement au-dessus. Je ne pourrais pas dire pour plats car nous les avons pas testé mais les sushis sont excellents, foncez !

Merci Nisrine pour cet avis si positif !
On vous attend pour une 4° visite alors ?!

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ?