“Je conseille !!!! ”
Avis sur Café Du Levant

Café Du Levant
Classé n° 549 sur 3 012 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cette superbe Brasserie Bordelaise de 1896 fait face à la Gare Saint-Jean. Passé son incroyable façade en mosaïque et bronze vous entrez dans ses salles et salons merveilleusement restaurés et décorés avec beaucoup de gout. La carte fait la part belle aux classiques des grandes brasseries comme les Huîtres et Fruits de Mer, l'authentique Choucroute Alsacienne la Sole Meunière (préparé devant vous) mais également une cuisine régionale et saisonnière comme la Lamproie, les Cèpes ou l'Alose. Une offre qui commence avec un premier menu à 13,90 €!!
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Faisant une halte d’une heure en train, je vois que la carte du restaurant donne envie avec des plats que j’adore . Et je me suis pas trompé , les plats sont super bons!!! Un vrai bistrot ! Le service est super , et la note très correcte , je conseille vivement

Avis publié : 8 octobre 2018

Le café du Levant se trouve juste en face de la gare st Jean... si je le précise c'est que nous l'avons cherché à l'opposé où se trouvaient les chiffres pairs... qu'importe, nous avons finalement trouvé et découvert l'endroit (Vive le GPS). Nous avons dîné à l’intérieur dans une splendide salle dans les tons rouges. A la baguette, la responsable de salle, très dynamique et souriante, a parfaitement su se rendre disponible, toujours attentive lorsqu'il manquait de l'eau ou du pain. Les entrées sont bien servi mais que dire de la choucroute royale... gargantuesque qui a été servie. Même à deux nous avons du en laisser un peu... Ma lotte été plutôt bien cuite. Mon dessert part contre, le coeur coulant, assez moyen mais l'ensemble du repas a été plutôt correct. Un menu "Tous au restaurant" plus qu'honorable dégusté dans une belle salle décorées de jolies assiettes aux murs.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Établissement chaleureux et irréprochable. Arrivée tard sans réservation j’ai été accueilli par un personnel souriant et compréhensif.
J’ai dégusté une bavette excellente avec des petits légumes frais . J’ai terminé par une salade d’agrumes succulente. Très bon moment.

Avis publié : 6 octobre 2018

Côté service: Nous avons été placé à une table à côté de la porte d'entrée bien que nous ayons réservé. Les serveurs ne ferment pas la porte vers l'extérieur à leur passage. J'ai donc été oblige de me lever sept fois pour la fermer...
Aucune communication non plus entre les serveurs, espérons qu'ils soient encore en formation. On nous redemande quel menu nous avions pris et si les desserts était choisi (sans parler du fail au moment d'amener les desserts). Préparez-vous également à attendre une bonne demi-heure entre les plats.

Coté assiette: Bon mais assez simple, ne vaut certainement pas les 48 euros le menu!

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

A peine arrivés tout de suite rejetés !
Pourtant nous voulions voir le travail des staffeurs qui ont refait ce restaurant il y a 5 ans !
Pas d’explication, pas un sourire !
Est-ce l’hostilité Bordelaise ?
Douche froide pour un premier contact !

Les voyageurs ayant consulté Café Du Levant ont aussi consulté

Vous connaissez Café Du Levant ?