Contrôle des avis
Avis publié : 28 novembre 2011

Service tres chaleureux et à l'écoute. Chambre de charme, même si un peu sombre, mais dans un hôtel particulier superbe. Je recommande surtout lorsque l'on travaille et que l'on cherche un petit havre de paix, au centre ville, à proximité des transports en commun. Et de surcroit, un petit déjeuner comme à la maison!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2011

Tres bien situee cette chambre d'hotes se trouve dans un batiment calme....petite rue moins frequentee que les grandes arteres...Le personnel est tres gentils,toujours a l'ecoute des desirs des clients.Le petit dejeuner est simple mais excellent...( Les chambres seraient top si a la place de la moquette on poserait un parquet....)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

C est vraiment idéalement placé, au cœur de Bordeaux , difficile de faire mieux. La chambre Herald est super calme la Deco n'est pas très raffraichie mais a le mérite d'être personalisé. Pour 117€ pour couple avec petit dej ça reste une bonne adresse surtout pour l emplacement. Salle de p'tit dej très sympa et le personnel aussi.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à "Une chambre en ville" il y a une semaine et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
Arrivés tardivement, nous avons apprécié la simplicité à prendre possession de notre chambre. Emplacement calme nous avons passé une excellente nuit, petit déjeuner copieux, service discret et très efficace. Nous remercions l'équipe pour leur flexibilité et générosité par rapport à nos multiples demandes de dernière minute !
Un grand merci à avoir contribué au bon déroulement de notre séjour à Bordeaux . A très bientôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Franchement les avis me laissaient l'espoir de découvrir un super endroit, quelle déception !
Pour commencer nous sommes 2 copines et avons réservé une chambre 2 personnes avec 2 lits simples sur le net, on nous a remis les clés d'une chambre à un grand lit....impossible de changer à la dernière minute.
Bonjour la flexibilité.
Tarifs très élevés et pas du tout en rapport avec les prestations classées quand même 3 étoiles et certifié par Clévacances Bordeaux jusqu'en 2013.
Nous avons occupé pour une nuit la chambre bordelaise au 2e étage sans ascenseur, apparemment il s'agit d'une suite junior à 138euros pour 2 personnes. Nom très pompeux pour une chambre donnant sur la rue se revelant assez bruyante et passagère à partir de 7h., dont l'installation électrique se revèle de la bizarrerie : va et vient inexistant .... et la TV a 2 télécommandes(?), du mobilier de différentes époques, des volets intérieurs qui ne ferment pas vraiment, une salle d'eau d'un autre age, une baignoire à l'apparence très moyenne, pomme de douche ayant vécu, pas d'eau chaude, petite fenetre donnant sur une mini cour intérieure extrèmement sale.
Heureusement la literie est correcte mais surtout ne pas être frileux, il n'y a pas de couverture dans l'armoire, seulement un rab d'oreillers.
Les WC étaient séparés et propres.
Quant au petit déjeuner, simple sans plus.
Finalement conscient du probleme de la température de la douche, le responsable nous a fait payer le prix d'une chambre à 115 .....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis