“Remarquable”

Une Chambre en Ville
Bruxelles, Belgique
“Remarquable”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas le grand luxe, mais une belle demeure, bien située, confortable sans ostentation. Tout autre chose évidemment que le luxe aseptisé des hôtels de chaîne, un peu défraîchi si on veut, mais plein de charme. Petit déjeuner simple également, sans fioritures, mais délicieux. Sens du service prononcé chez tous les intervenants. Une adresse que je recommanderais à quiconque souhaite visiter Bordeaux en couple ou en famille. Excellent rapprot qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2012

Il faisait relativement chaud lors de notre passage. La climatisation est un monobloc. Il est donc difficile voir impossible de dormir avec la clim en fonctionnement.
Nous avons donc entrebâillé la fenêtre mais notre chambre donnant sur la rue, calme au demeurant, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des passants ravis de rentrer chez eux après une soirée à priori bien arrosée.

Finalement, nous aurions dû laissé la climatisation. Cette dernière a au moins le mérite de faire un bruit auquel on peut s'habituer.

La chambre était relativement classique dans sa décoration mais propre, spacieuse (nous avons pris une suite).

Le tarif est un peu élevé par rapport à d'autres chambres d'hôtes aux alentours.

Le service est bon. Les personnes aimables.

La capacité de cette "chambre d'hôtes" est telle que nous sommes sûrement à la limite de l'hôtel avec accueil, employés etc...

Bonne adresse. Bien placée, cette chambre d'hôtes est peut être à comparer avec celles à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Service tres chaleureux et à l'écoute. Chambre de charme, même si un peu sombre, mais dans un hôtel particulier superbe. Je recommande surtout lorsque l'on travaille et que l'on cherche un petit havre de paix, au centre ville, à proximité des transports en commun. Et de surcroit, un petit déjeuner comme à la maison!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2011

Tres bien situee cette chambre d'hotes se trouve dans un batiment calme....petite rue moins frequentee que les grandes arteres...Le personnel est tres gentils,toujours a l'ecoute des desirs des clients.Le petit dejeuner est simple mais excellent...( Les chambres seraient top si a la place de la moquette on poserait un parquet....)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

C est vraiment idéalement placé, au cœur de Bordeaux , difficile de faire mieux. La chambre Herald est super calme la Deco n'est pas très raffraichie mais a le mérite d'être personalisé. Pour 117€ pour couple avec petit dej ça reste une bonne adresse surtout pour l emplacement. Salle de p'tit dej très sympa et le personnel aussi.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à "Une chambre en ville" il y a une semaine et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
Arrivés tardivement, nous avons apprécié la simplicité à prendre possession de notre chambre. Emplacement calme nous avons passé une excellente nuit, petit déjeuner copieux, service discret et très efficace. Nous remercions l'équipe pour leur flexibilité et générosité par rapport à nos multiples demandes de dernière minute !
Un grand merci à avoir contribué au bon déroulement de notre séjour à Bordeaux . A très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Franchement les avis me laissaient l'espoir de découvrir un super endroit, quelle déception !
Pour commencer nous sommes 2 copines et avons réservé une chambre 2 personnes avec 2 lits simples sur le net, on nous a remis les clés d'une chambre à un grand lit....impossible de changer à la dernière minute.
Bonjour la flexibilité.
Tarifs très élevés et pas du tout en rapport avec les prestations classées quand même 3 étoiles et certifié par Clévacances Bordeaux jusqu'en 2013.
Nous avons occupé pour une nuit la chambre bordelaise au 2e étage sans ascenseur, apparemment il s'agit d'une suite junior à 138euros pour 2 personnes. Nom très pompeux pour une chambre donnant sur la rue se revelant assez bruyante et passagère à partir de 7h., dont l'installation électrique se revèle de la bizarrerie : va et vient inexistant .... et la TV a 2 télécommandes(?), du mobilier de différentes époques, des volets intérieurs qui ne ferment pas vraiment, une salle d'eau d'un autre age, une baignoire à l'apparence très moyenne, pomme de douche ayant vécu, pas d'eau chaude, petite fenetre donnant sur une mini cour intérieure extrèmement sale.
Heureusement la literie est correcte mais surtout ne pas être frileux, il n'y a pas de couverture dans l'armoire, seulement un rab d'oreillers.
Les WC étaient séparés et propres.
Quant au petit déjeuner, simple sans plus.
Finalement conscient du probleme de la température de la douche, le responsable nous a fait payer le prix d'une chambre à 115 .....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis