Avis publié : 16 juillet 2012

Pas le grand luxe, mais une belle demeure, bien située, confortable sans ostentation. Tout autre chose évidemment que le luxe aseptisé des hôtels de chaîne, un peu défraîchi si on veut, mais plein de charme. Petit déjeuner simple également, sans fioritures, mais délicieux. Sens du service prononcé chez tous les intervenants. Une adresse que je recommanderais à quiconque souhaite visiter Bordeaux en couple ou en famille. Excellent rapprot qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Il faisait relativement chaud lors de notre passage. La climatisation est un monobloc. Il est donc difficile voir impossible de dormir avec la clim en fonctionnement.
Nous avons donc entrebâillé la fenêtre mais notre chambre donnant sur la rue, calme au demeurant, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des passants ravis de rentrer chez eux après une soirée à priori bien arrosée.

Finalement, nous aurions dû laissé la climatisation. Cette dernière a au moins le mérite de faire un bruit auquel on peut s'habituer.

La chambre était relativement classique dans sa décoration mais propre, spacieuse (nous avons pris une suite).

Le tarif est un peu élevé par rapport à d'autres chambres d'hôtes aux alentours.

Le service est bon. Les personnes aimables.

La capacité de cette "chambre d'hôtes" est telle que nous sommes sûrement à la limite de l'hôtel avec accueil, employés etc...

Bonne adresse. Bien placée, cette chambre d'hôtes est peut être à comparer avec celles à côté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Service tres chaleureux et à l'écoute. Chambre de charme, même si un peu sombre, mais dans un hôtel particulier superbe. Je recommande surtout lorsque l'on travaille et que l'on cherche un petit havre de paix, au centre ville, à proximité des transports en commun. Et de surcroit, un petit déjeuner comme à la maison!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2011

Tres bien situee cette chambre d'hotes se trouve dans un batiment calme....petite rue moins frequentee que les grandes arteres...Le personnel est tres gentils,toujours a l'ecoute des desirs des clients.Le petit dejeuner est simple mais excellent...( Les chambres seraient top si a la place de la moquette on poserait un parquet....)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

C est vraiment idéalement placé, au cœur de Bordeaux , difficile de faire mieux. La chambre Herald est super calme la Deco n'est pas très raffraichie mais a le mérite d'être personalisé. Pour 117€ pour couple avec petit dej ça reste une bonne adresse surtout pour l emplacement. Salle de p'tit dej très sympa et le personnel aussi.

• Séjour en : août 2011