“Une halte pas désagréable” 4 5 étoiles
Avis sur Une Chambre en Ville

Une Chambre en Ville
“Une halte pas désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Idéalement situé, en cœur de ville, à 2 pas de l'hôtel de ville, de la place Gambetta et des tramways, voici une belle demeure, confortable mais pas ostentatoire. La chambre a des allures d'appartement privé : on entre dans un hall d'immeuble, monte des escaliers. Cela procure un sentiment assez étrange et plutôt agréable.

Notre suite était sobre et assez confortable. La gestion des éclairages était étrange (lumière et prises électriques liées) et donc contrariante (impossible de charger son portable / ipad / pc durant la nuit).

Le petit déjeuner est simple mais bon.

Par contre, j'ai trouvé le prix de notre chambre excessif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

evry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Excellente situation au coeur de bordeaux. Chambre propre deco sobre cependant un peu defraichi à mon goût.....espaces communs agreables.... Attention pour le stationnement qui est tres delicat mais la situation centrale explique l'inconvenient! !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ucev, Propriétaire de Une Chambre en Ville, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Je voulais juste signalé que notre établissement a été rénové début 2013.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Deux nuits passées dans la King Suite avec deux enfants... pour une petite étape bordelaise. La chambre a des allures d'appartement privé plus que d'une chambre d'hôtel. La décoration y est sobre, sans fioriture, mais confère un sentiment de bien être dès le seuil franchi. L'aménagement confortable, respectueux de l'histoire de la demeure, donne un charme certain à l'endroit. Ici, pas de moquette mais un parquet ancien, pas de meubles design mais une armoire massive et une cheminée trônant dans le séjour...
Après un petit déjeuner simple et bon, servi avec beaucoup d'entrain et de sympathie, on peut partir à pied à la découverte de la ville : au bout de la rue Bouffard, la Place Gambetta et la Porte Dijeaux vous ouvrent le centre historique.
Au regard de la position géographique, du charme de la demeure et de la chambre, et du rapport prix/surface, voilà une adresse que je ne peux que chaudement recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas le grand luxe, mais une belle demeure, bien située, confortable sans ostentation. Tout autre chose évidemment que le luxe aseptisé des hôtels de chaîne, un peu défraîchi si on veut, mais plein de charme. Petit déjeuner simple également, sans fioritures, mais délicieux. Sens du service prononcé chez tous les intervenants. Une adresse que je recommanderais à quiconque souhaite visiter Bordeaux en couple ou en famille. Excellent rapprot qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il faisait relativement chaud lors de notre passage. La climatisation est un monobloc. Il est donc difficile voir impossible de dormir avec la clim en fonctionnement.
Nous avons donc entrebâillé la fenêtre mais notre chambre donnant sur la rue, calme au demeurant, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des passants ravis de rentrer chez eux après une soirée à priori bien arrosée.

Finalement, nous aurions dû laissé la climatisation. Cette dernière a au moins le mérite de faire un bruit auquel on peut s'habituer.

La chambre était relativement classique dans sa décoration mais propre, spacieuse (nous avons pris une suite).

Le tarif est un peu élevé par rapport à d'autres chambres d'hôtes aux alentours.

Le service est bon. Les personnes aimables.

La capacité de cette "chambre d'hôtes" est telle que nous sommes sûrement à la limite de l'hôtel avec accueil, employés etc...

Bonne adresse. Bien placée, cette chambre d'hôtes est peut être à comparer avec celles à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Service tres chaleureux et à l'écoute. Chambre de charme, même si un peu sombre, mais dans un hôtel particulier superbe. Je recommande surtout lorsque l'on travaille et que l'on cherche un petit havre de paix, au centre ville, à proximité des transports en commun. Et de surcroit, un petit déjeuner comme à la maison!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Tres bien situee cette chambre d'hotes se trouve dans un batiment calme....petite rue moins frequentee que les grandes arteres...Le personnel est tres gentils,toujours a l'ecoute des desirs des clients.Le petit dejeuner est simple mais excellent...( Les chambres seraient top si a la place de la moquette on poserait un parquet....)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux