Une Chambre en Ville
Excellent 5/5
  • Service d'étage
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Le Trianon(Bordeaux)
Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 22 avril 2013

avant tout l'accueil : le propriétaire comme le personnel sont vraiment sympathiques.
    Le décor : visiblement tout a été rénové, cadre ancien meublé avec beaucoup de goût et d'originalité, on se sent bien chez soi.
    l'hôtel est parfaitement situé, en plein centre de cette ville magnifique, mais contrairement aux autres hôtels du même style, dans une rue très calme : pas de bruit la nuit.
    en résumé non seulement j'y reviendrai mais je recommande à tous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 15 mars 2013

Cette chambre d’hôte en ville est idéalement située pour visiter Bordeaux, tout prés de la place gambetta et la rue sainte catherine ( shopping).
    Les chambres sont grandes et spacieuse avec un confort irréprochable
    Le propriétaire et de surcroît très sympathique
    C'est certain nous y retournerons avec grand plaisir
    Philippe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 6 janvier 2013

Située en plein centre de la ville, cette charmante chambre d'hôtes est une adresse que je conseille fortement à qui désire séjourner dans cette ville magnifque qu'est Bordeaux. Le personnel est très aimable et la suite que nous avons occupée était de bon goût et très propre. Le petit déjeuner, copieux, était tout à fait correct!

Nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 octobre 2012

Idéalement situé, en cœur de ville, à 2 pas de l'hôtel de ville, de la place Gambetta et des tramways, voici une belle demeure, confortable mais pas ostentatoire. La chambre a des allures d'appartement privé : on entre dans un hall d'immeuble, monte des escaliers. Cela procure un sentiment assez étrange et plutôt agréable.

Notre suite était sobre et assez confortable. La gestion des éclairages était étrange (lumière et prises électriques liées) et donc contrariante (impossible de charger son portable / ipad / pc durant la nuit).

Le petit déjeuner est simple mais bon.

Par contre, j'ai trouvé le prix de notre chambre excessif.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 octobre 2012

Excellente situation au coeur de bordeaux. Chambre propre deco sobre cependant un peu defraichi à mon goût.....espaces communs agreables.... Attention pour le stationnement qui est tres delicat mais la situation centrale explique l'inconvenient! !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    ucev, Propriétaire de Une Chambre en Ville, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Je voulais juste signalé que notre établissement a été rénové début 2013.