“Charme et espace en centre-ville”

et 1 autre site !
Une Chambre en Ville
Avis publié : 22 février 2014

Un excellent rapport qualité prix pour la King suite, spacieuse, confortable et chaleureuse. On se croirait chez soit. Après avoir posé la voiture au parking de l'hôtel (15€ /nuit) vous pourrez tout visiter à pied ou en tram.
Le petit déjeuner est également compris et très bon avec viennoiseries, pain frais et confiture maison. Un accueil de qualité et très convivial.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié nos 3 nuits dans cet hôtel chambre d'hôte au coeur de Bordeaux. Nous avons séjourné à 4 dans la grande suite décorée avec beaucoup de goût. Endroit très bien situé au calme. Tout le coeur historique de la ville peut se visiter à pied. Le personnel est très sympathique et très à l'écoute de nos besoins. Petit déjeûner avec baguette délicieuse et confiture maison. Nous avons pu visiter leur duplex qui est superbe (possibilité de loger à 6) avec beaucoup d'espace et à nouveau aménagé avec beaucoup de goût. Les pièces sont bien plus belles que sur les photos des sites. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans cet endroit et souhaitons à d'autres d'en profiter pleinement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil très sympathique. Très bonne localisation dans le centre ville de Bordeaux.
La chambre que j'ai eue était au dernier étage sans ascenseur.
Chambre relativement grande, avec une décoration en phase avec le thème de celle-ci (nautique).
Un velux non occultant ne vous permettra pas de faire la grasse matinée si la lumière du jour vous réveille.
Petit déjeuner de 8h00 (trop tard pour moi) à 10h00. Cependant il semble qu'il soit possible de demander à prendre le petit déjeuner plus tôt.
PS : j'avais une réservation de 2 nuits non remboursable. Je n'ai été présent qu'une nuit après avoir manqué un train. Il n'y a pas eu de geste commercial pour la première nuit manquée (ce que je peux comprendre, même si j'ai averti, dans la mesure où j'avais une réservation booking non modifiable).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Emplacement idéal dans l hypercentre de bordeaux. Accueil chaleureux, immeuble plein de charme, duplex très spacieux à la deco soignée, petit déjeuner délicieux. Nous reviendrons sans hésitation et recommanderons cette adresse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Emplacement idéal, établissement sobre et confortable avec un service et un accueil charmants. Petit-déjeuner de qualité. Possibilité de parking fermé à proximité pour 15€, très pratique et abordable. Excellent séjour.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Situé à quelques pas du centre ville, l'emplacement est idéal pour visiter bordeaux à pieds!
L'accueil du proprietaire est très agréable, les chambres propres et très jolies. La salle pour le petit déjeuner est egalement très agréable.
un lieu ou nous retournerons avec plaisir lors d'un futur passage à bordeaux.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 avril 2013

avant tout l'accueil : le propriétaire comme le personnel sont vraiment sympathiques.
Le décor : visiblement tout a été rénové, cadre ancien meublé avec beaucoup de goût et d'originalité, on se sent bien chez soi.
l'hôtel est parfaitement situé, en plein centre de cette ville magnifique, mais contrairement aux autres hôtels du même style, dans une rue très calme : pas de bruit la nuit.
en résumé non seulement j'y reviendrai mais je recommande à tous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis