“Belle grande chambre bien située mais….” 3 sur 5 bulles
Avis sur Une Chambre en Ville

Une Chambre en Ville
Levis, Canada
“Belle grande chambre bien située mais….”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons réservé à la toute dernière minute une suite junior. Excellent accueil, mais il faut savoir qu'il n'y pas d'ascenseur. La jeune fille nous a offert de monter nos bagages, mais il est certain qu'on ne se sent pas è l'aise de faire monter, au troisième étage, de grosses valises par une jeune femme…. La chambre était très belle, grande, meublée avec goût. Très belle salle de bain. Déjeuner simple mais bon.

Points négatifs: Les hôtes sont très gentils, mais ils sont rarement là. La personne à l'accueil ayant dû quitter pour une urgence, il n'y avait personne quand nous avons voulu régler avant notre départ (pas de personnel remplaçant). Nous avons dû nous présenter trois fois avant qu'il y ait quelqu'un à la réception pour que nous puissions régler notre chambre. (Heureusement, nous restions 3 jours supplémentaires à Bordeaux dans un hôtel situé très près). La 3e fois, la réception de l'hôtel était encore fermée, mais nous avons utilisé le code d'accès pour entrer dans l'hôtel et il fonctionnait encore.( Heureusement, il y avait un membre du personnel présent.) Il est un peu bizarre que le code ne soit pas changé 3 jours plus tard….. Est-ce sécuritaire? Autres points: Il y avait un problème avec la toilette et celui-ci devait être connu puisque l'alimentation en eau de la toilette était fermée. Nous n'avons pas utilisé l'air climatisé (appareil portatif à brancher), mais il y avait énormément de bruit sur la rue. Était-ce un bar situé tout près ou un party privé? Chose certaine, c'était très bruyant tard le soir.

Malgré tout, très bel endroit bien situé dans Bordeaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambres d'hotes très bien situé en centre ville. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux. C'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir si nous revenons sur Bordeaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Lors de notre arrivée l'accueil a été chaleureux, la chambre joliment décorée et propre. L'hôtel est idéalement situé pour profiter de la vie bordolaise. MAIS, nous avions une chambre sous les toits, une chaleur terrible pendant la nuit + de 28 degrés. Nous avons donc mis la climatisation en route, très bruyante, nous avons alors compris tout l'intérêt des bouchons d'oreille mis gentiment à notre disposition. La nuit à été courte.
Nous avons quand même terminé sur une bonne note avec un bon petit-déjeuner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Partis pour passer un petit WE en famille à Bordeaux, nous sommes séduits par le concept. Accueil sympathique, rien à dire de spécial sur l'appartement. C'est à partir de 23h00 que nous allons déchanter, les chambres sont TRES TRES mal insonorisée, nous avons donc l'impression d'avoir les 6 anglais du dessus dans notre chambre. Total, tapage nocturne jusqu'a 1h30 du mat, plus réveil à 5h00, lors du retour de soirée... Là ou le bas blesse, c'est que la direction n'a pas souhaitez concentir le moindre geste commercial...
Ce n'est pas comme çà, que l'on fidélise sa clientèle, Monsieur !!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir les appartements du 42...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour la King suite, spacieuse, confortable et chaleureuse. On se croirait chez soit. Après avoir posé la voiture au parking de l'hôtel (15€ /nuit) vous pourrez tout visiter à pied ou en tram.
Le petit déjeuner est également compris et très bon avec viennoiseries, pain frais et confiture maison. Un accueil de qualité et très convivial.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
sion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié nos 3 nuits dans cet hôtel chambre d'hôte au coeur de Bordeaux. Nous avons séjourné à 4 dans la grande suite décorée avec beaucoup de goût. Endroit très bien situé au calme. Tout le coeur historique de la ville peut se visiter à pied. Le personnel est très sympathique et très à l'écoute de nos besoins. Petit déjeûner avec baguette délicieuse et confiture maison. Nous avons pu visiter leur duplex qui est superbe (possibilité de loger à 6) avec beaucoup d'espace et à nouveau aménagé avec beaucoup de goût. Les pièces sont bien plus belles que sur les photos des sites. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans cet endroit et souhaitons à d'autres d'en profiter pleinement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très sympathique. Très bonne localisation dans le centre ville de Bordeaux.
La chambre que j'ai eue était au dernier étage sans ascenseur.
Chambre relativement grande, avec une décoration en phase avec le thème de celle-ci (nautique).
Un velux non occultant ne vous permettra pas de faire la grasse matinée si la lumière du jour vous réveille.
Petit déjeuner de 8h00 (trop tard pour moi) à 10h00. Cependant il semble qu'il soit possible de demander à prendre le petit déjeuner plus tôt.
PS : j'avais une réservation de 2 nuits non remboursable. Je n'ai été présent qu'une nuit après avoir manqué un train. Il n'y a pas eu de geste commercial pour la première nuit manquée (ce que je peux comprendre, même si j'ai averti, dans la mesure où j'avais une réservation booking non modifiable).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires