Une Chambre en Ville
  • Piscine
138 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
107 $US
Orbitz.com
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
192 $US
133 $US
  • Service d'étage
149 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
52 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 20 février 2010

Immeuble ancien très bien restauré, chambres confortables, accueil parfait, à recommander!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans ce mangifique B&B idéalelement situé au centre ville de Bordeaux. La mini suite Bordelaise était très propre, bien décorée et très confortable. Le petit déjeuner était exquis et d'un très bon rapport qualité-prix.
L'accueil fut excellent et fort symathique et convivial. Le propriétaire était tout disposé à nous accomoder notamment pour nos baggages (2 jours après notre séjour, il a gentiment accepté de stocker nos baggages vu que la consigne à la gare était défectueuse...).
Une adresse que nous recommandons chaudement sans hésitations! Nous y retounerions sans hésiter.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2009

Chambre d'hôte choisie pour aller passer la soirée à l'Opéra de Bordeaux et en profiter pour visiter quelques expos le lendemain. Arrivés après notre journée de travail, donc un peu tard, nous avons apprécié le système d'accueil très peu contraignant et très commode. La demeure est admirablement située dans Bordeaux, la rue Bouffard est très calme et de là, on va partout à pieds. Certes il faut avoir recours à un parking public payant, mais quoi de plus normal en centre ville.
Chambre joliment décorée, vaste, lit confortable et salle de bain spacieuse, bien équipée. Nous avons apprécié le plateau service avec thé et café. Il faut noter que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix contrairement à beaucoup de chambres d'hôtes, mais comme on est au centre de Bordeaux, c'est plutôt un avantage qui permet d'aller prendre le petit déjeuner sur une terrasse place Gambetta ou place Pye Berland.
Petit bémol, les portes ne sont pas insonorisées et on entend très fort l'ouverture de la porte d'entrée du bas. Rien de grave si les autres hôtes sont discrets.
Adresse idéale, pour qui désire avoir un poitn de chute à Bordeaux, pour passer la soirée ou visiter la ville en flânant.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2008

Situé en plein centre ville, dans une rue calme.
Un endroit trés agréable où j'ai séjourné le temps d'un week end.
Le charme des chambres d'hotes et la discrétion d'un hotel.
Je recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 octobre 2007

Très bon rapport qualité / prix.

L'hotel est très bien situé, en plein centre de Bordeaux. La chambre est grande et claire. Ca ne fait pas toc.
La salle de bain est bien équipée.
La salle pour prendre le petit dejeuner est agréable.
Le personnel est plutpot sympathique.

Rien à redire. C'est 2 fois mieux que la maison d'hote Maison Bord'eaux et c'est 2 fois moins cher !

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)