“Dégustation ... de fromage .” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 15 Cours et ateliers à Bordeaux
Merignac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Dégustation ... de fromage .”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Mauvais départ : on nous demande d'étre présent à 18h45 et on nous " accueille " à 19h20 .
Premier regard sur les tables , les verres ( 3 par personne ) ne sont pas nets (motif , pas de lave-vaisselle ) ! Le responsable se présente et commence son exposé : visiblement il connait le sujet , même si l'écran projette un texte imprimé avec une faute d'orthographe par page . Les photos sont précises et aident aux explications ; la dégustation de fromages est réussie , accompagnée d'un " petit fond de verre " de blanc et de rouge ( vu le prix on aurait mérité un peu plus ). La réunion se termine à 22h30 ( au lieu de 21h ) , sans avoir le petit panier prévu dans le deal . Et du coup , on reste sur notre faim ....dommage .

Visité en janvier 2014
Du Fromage A, Gérant de L'Atelier du Fromage, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
je suis désolé, j'aurais préféré que vous soyez pleinement satisfait.
J'ai attendu 19H20 pour attendre des retardataires je pense que vous auriez aimer si j'en avais fait autant pour vous.
Les verres sont propres et effectivement lavé à la main et son rempli de manière raisonnables
Je ne vend pas un repas de de fromage mais une dégustation de 7 fromages soit 200G et deux verres de vins (dégustation)
Je suis complètement investit dans ma passion et le fait de faire une heure de plus aurait du vous ravir.
Je ne compte pas mon temps.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Fromage ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier du Fromage ? Partagez vos expériences !