“Impeccable pour une nuit d'arrêt”

Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
N° 68 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai été obligé d'être reloger sur un incident de train par la SNCF. J'ai été prise en charge avec mon fils de 4ans par l'accueil de l'hôtel , une jeune dame fort sympathique et qui nous a accompagné dans nos démarches et expliqué le fonctionnement de l'hôtel.
Les chambres sont simples, type étape hotel mais tout y est, propreté , oreillers supplémentaires, couvertures , nécessaire de toilettes et serviettes . Les WC se trouvent dans la chambre, et c'est un vrai confort.
Le petit déj est succinct mais il y a de tout à volonté .
Enfin l'hôtel est placé face à la gare et devant une ligne de tram si on y reste plusieurs nuits .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Toujours prêt. Disponibilité entière. À n'importe quelle heure. Bravo.
Vivant à Bordeaux et recevant famille à l'improviste, service parfait. Merci adrien.
............................................
Vous honnorez votre profession

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Accueil froid et personnel peu aimable.
Le petit déjeuner est infecte : baguette pas fraîche et quand il ne reste qu’un croissant à 9h30, que l’on demande s’il y en a d’autres, on nous répond « non » pour ensuite s’apercevoir que la personne des petits déjeuners, très antipathique, finalement, en a remis dès que nous avions le dos tourné… choix peu vaste des produits… Autant aller prendre son petit déj dans un des cafés près de la gare, ce sera meilleur !
Douche donnant directement dans la chambre : aucune intimité.
Fenêtre non étanches laissant passer le froid.
Pas de balai brosse dans les wc…
Quand aux prises de courant pour recharger ordinateur et/ou tel portable, elles sont en nombre insuffisant.
On devait soit-disant avoir un panneau pour la poignée de porte de la chambre stipulant « ne pas déranger » sur les tablettes près du lit… on ne l’a jamais vu résultat, on a été dérangé le lendemain à deux reprises par une femme de chambre… et lorsque a l’accueil on a parlé, c’était presque de notre faute !
On connait la gamme Ibis juste au-dessus (la "normale" => "Ibis Hôtel") et pour 15 à 20€ de plus, on a bien vu la différence !!... si on retourne dans un "budget" ce ne sera que par obligation et/ou parce que pas de chambre dispo ailleurs...
C'était vraiment une mauvaise expérience.
Rapport qualité prix à revoir sauf si prix promo... qui est le seul point positif (42€ prix promo hiver sans taxe de séjour)

Astuce pour la chambre : à réserver par internet avec promo parce que au-dessus de 42€ tarif "promo hiver", ça ne v...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014