“Très moyen”

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014

Un séjour sans problème particulier. Par contre attention , les femmes de chambre ouvrent un peu trop rapidement à mon goût la porte, elles ne frappent qu'une "petite" fois et de façon très discrète. Aussi elles parlent très mal le français.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

En réservant sur internet on paye 35€ au lieu de 51€ sur place. Pour ma part, sachant que j'ai payé 35€ je peux dire que le rapport qualité/prix est pas mal.
Les + : chambre propre, lit confortable, douche et WC individuels qui sont bien agencés et ne prennent pas de place.
Les - : matériel vétuste et j'ai donc dû changer de chambre. On voit que contrairement à ce que l'on peut penser sur leur site internet, l’hôtel n'est pas tout récent et on le ressent dans les installations qui devraient être contrôlées plus régulièrement. Petit déjeuner et distributeurs un peu cher (peu de diversité dans les distributeurs, contrairement à ce que l'on peut penser en allant sur leur site).
Pour 51€ j'aurais donc été déçue, mais dans mon cas c'est pas mal, surtout que l'hôtel est vraiment juste en face de la gare. Si je n'avais pas vu leur site internet avant de venir j'aurais peut-être été moins déçue. Mais c'est très bien pour une nuit quand on est là pour le travail.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

3 nuits consécutives passées dans cet hôtel et le constat est plutôt bon par rapport au prix payé. Tout d'abord l'emplacement est idéal par rapport à la gare : pile en face ! Il est indispensable de passer par internet pour la réservation si vous voulez obtenir les meilleurs prix. Concernant la chambre c'est correct, la literie est peut être un peu légère... La douche est grande et fonctionne parfaitement. Le personnel est jeune, dynamique et très serviable. Le petit déjeuner est simple mais très convenable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

nous sommes allés à un mariage à Bordeaux le 8/02/2014 et pour passer le reste de la nuit de samedi/dimanche avant de reprendre le train, il n'y a rien de mieux que cet hôtel à 100m de l'entrée de la gare St Jean

Astuce pour la chambre : pour dormir quelques heures avant de reprendre le train, c'est l'endroit idéal pour se repos...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014