Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

L'hôtel est proche de la Gare Saint-Jean. Le centre ville est à 2 pas depuis le tram. Personnel très agréable et disponible. Chambre confortable pour une halte à Bordeaux. Petit déjeuner complet. A découvrir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Frederic B, Gérant de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour.
Merci pour votre avis positif que nous partageons avec l équipe
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 mars 2018

Hotel low cost, chambres minuscules, petit déj minimal, c'est ok pour y passer une nuit max si on veut pas dépenser bcp et on part tôt le matin de la gare, qui est juste en face.
Sinon, si vous voulez dépenser un peu plus, juste a coté il y a le Ibis "classique"
que normalement c'est une très bonne chaine.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Frederic B, Gérant de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire satisfaisant et nous reconnaissons aussi que vous êtes bien habitué à la marque famille IBIS .
Bonne continuation .

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Points positifs : l'accueil, le petit déjeuner correct, la literie et la situation de l'hotel.

Points négatifs : installations vieillissantes et nettoyage de la chambre (qu'il faudrait plus méticuleux, même s'il n'existe pas de doute qu'il soit fait).

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Frederic B, Responsable réception de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour.
Face à la gare nous sommes effectivement bien placé pour tous voyageurs en transit sur Bordeaux et de bond restaurant et cabarets sont aussi à prévoir pour votre prochaine visite.
A bientôt

Avis publié : 21 mars 2018

tres bien situé accueil chaleureux mais toujours un pbm avec le cheking sur le net pas de message sur portable ou ne tienne pas compte des souhaits(etage elevé..) sinon rien a redire.le prix est tres bien.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour.
Les réservations en direct sur l hôtel nous vous envoyons à votre demande une confirmation.
Si vous prévoyez en ligne Accorhotels.com ou Ibisbudget.com vous recevez la confirmation et pleins d autres informations importantes.
A bientôt

Avis publié : 17 mars 2018