Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (922)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
922 résultats
Note attribuée
132
417
259
80
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
132
417
259
80
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 922
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

L'hôtel est proche de la Gare Saint-Jean. Le centre ville est à 2 pas depuis le tram. Personnel très agréable et disponible. Chambre confortable pour une halte à Bordeaux. Petit déjeuner complet. A découvrir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci EricPoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Gérant de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour.
Merci pour votre avis positif que nous partageons avec l équipe
Nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2018

Hotel low cost, chambres minuscules, petit déj minimal, c'est ok pour y passer une nuit max si on veut pas dépenser bcp et on part tôt le matin de la gare, qui est juste en face.
Sinon, si vous voulez dépenser un peu plus, juste a coté il y a le Ibis "classique"
que normalement c'est une très bonne chaine.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Cornelius99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Gérant de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire satisfaisant et nous reconnaissons aussi que vous êtes bien habitué à la marque famille IBIS .
Bonne continuation .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Points positifs : l'accueil, le petit déjeuner correct, la literie et la situation de l'hotel.

Points négatifs : installations vieillissantes et nettoyage de la chambre (qu'il faudrait plus méticuleux, même s'il n'existe pas de doute qu'il soit fait).

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Merci Laulau77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Responsable réception de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour.
Face à la gare nous sommes effectivement bien placé pour tous voyageurs en transit sur Bordeaux et de bond restaurant et cabarets sont aussi à prévoir pour votre prochaine visite.
A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018

tres bien situé accueil chaleureux mais toujours un pbm avec le cheking sur le net pas de message sur portable ou ne tienne pas compte des souhaits(etage elevé..) sinon rien a redire.le prix est tres bien.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci opheliejoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic B, Responsable réception de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour.
Les réservations en direct sur l hôtel nous vous envoyons à votre demande une confirmation.
Si vous prévoyez en ligne Accorhotels.com ou Ibisbudget.com vous recevez la confirmation et pleins d autres informations importantes.
A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Frederic B, Responsable réception de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis