“Hôtel sans intérêt et à éviter”
Avis sur Hotel Gambetta

Hotel Gambetta
N° 104 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 12 juillet 2011

Je n'ai pas aimé cet hôtel pour les raisons suivantes :
- bien que j'aie réservé une chambre donnant sur la cour et non sur la rue, je me suis retrouvé avec une chambre donnant sur la rue ! Résultat : impossible de fermer l'oeil, car les rues de Bordeaux la nuit sont envahies par des jeunes, éméchés, qui vociiférent.
- chambre très petite, non climatisée. le WC est coincé dans un coin de la salle de bains et une personne obèse ne pourrait y accéder.
Cet hôtel ne mérite pas deux étoiles à mon avis et j'ai regretté les 62€ que j'ai dû payer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 18 avril 2011

Bon emplacement dans une rue commerçante, calme la nuit. La rénovation date un peu. Les chambres sont petites et non climatisées. Globalement un rapport qualité prix correct vu les prix des hôtels sur Bordeaux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Mis à part la situation qui effectivement est parfaite, l'hôtel n'est absolument pas à la hauteur de ce qui est dit et montré sur Internet. Pour un hôtel rénové, il est scandaleux de tomber dans une chambre avec une moquette sale et des murs avec des grosses traces noires. La chasse d'eau ne fonctionnait pas, la douche très en hauteur sans marche, et des espaces trop petits. La chambre minuscule dont l'hygiène était douteuse, la poubelle non vidée et la vue sur un mur ont fini par nous faire changer d'hôtel. A noter d'ailleurs que dans ce très joli quartier en plein coeur du centre-ville, on peut trouver de nombreux hôtels beaucoup plus intéressants!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2010

Un très bon petit hotel idéalement placé en crntre ville. Déco sympa et moderne, personnel agréable et serviable. Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

L'hôtel Gambetta est parfaitement situé au coeur de Bordeaux, je n'ai pratiquement jamais eu à prendre le tram durant ma semaine de vacances, tout est à 2 pas. Le personnel est accueillant et aimable et pour finir avec les compliments, le lit est vraiment très confortable et la chambre est globalement assez bien entretenue.

Malheureusement, il y a beaucoup de points négatifs...Premièrement, pas de climatisation, les chambres sont très petites et les nuits y sont insupportables! Il faut faire un choix entre ouvrir la fenêtre et passer la nuit avec les moustiques ou la fermer et s'étouffer à l'intérieur! Bref, le lit a beau être douillet, impossible de s'y endormir les soirs de grosse chaleur. Deuxième point, les sanitaires. La chasse d'eau ne fonctionnant que pour la petite comission, prévoir 2 bonnes heures d'aller/retour à la chasse d'eau pour évacuer les plus grosses comissions. Pas de bonnets de douche, pas de coton tige, bref, uniquement le strict necessaire à sa toilette, du savon et du shampooing. Le bon fonctionnement d'internet et assez aléatoire, l'ascenseur ne dessert que le 1er, 2ème et 3ème étage et pour le 4ème, inspirez, expirez! Enfin, les chambres sont très mal sonorisées, ronflements des uns et cannes de toux des autres accompagneront vos insomnies.

En gros, l'hôtel Gambetta est sympa en dessous des 20° mais au dessus, s'abstenir...

Pour finir, je dirais que l'hôtel est trop cher pour le peu de service qu'il propose.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2010

Cet hôtel est idéalement placé pour des personnes qui n'ont pas de voiture: en plein centre de Bordeaux, on peut rayonner à pied très facilement depuis l'hôtel. Par contre on nous a donné une chambre (la 16) dont la salle de bain était dans un état déplorable: la chasse d'eau ne fonctionnait pas, le lavabo était bouché, et il n'y avait aucune pression dans la douche, juste un minuscule filet d'eau. Lorsque nous avons signalé ces problèmes on nous a répondu que l'hôtel étant complet, nous devions rester dans cette chambre jusqu'à la fin de notre séjour. Et que personne ne pouvait venir réparer. Rapport qualité prix très mauvais pour la chambre que nous avons eu. De plus il est très mal insonorisé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2007

Le personnel est sympathique, le quartier vraiment très sympa, et proche de tout. Mais l'hotel est plus vieillot que ce qu'il laisse croire sur le site web. J'avais une chambre au dernier étage, en fermant la fenêtre j'ai pu dormir sans problème, cela dit le coin est quand même très bruyant la nuit!
Ma chambre (pour 2) était petite mais suffisante et ensoleillée, par contre j'ai eu un doute sur la propreté des draps (les oreillers)!

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception