“Week end super!”

N° 91 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Angoulême, France
“Week end super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est très bien! Il est idéalement dans le triangle d'or de Bordeaux et nous avons pu tout faire à pied sans reprendre la voiture. Nous avions une chambre côté cour donc aucun bruit dans la chambre. Chambre avec salle de bains avec une superficie correcte. Le petit déjeuner est simple mais en quantité suffisante. L'accueil était chaleureux
Nous avons passé un très bon week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et que nous avons contribué à la réussite de votre séjour à Bordeaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

le personnel est à peine aimable, hôtel est bruyant : le tramway passe très près, la rue est très passante ; quand les personnes de la chambre d'à côté marchent c'est mon lit qui bouge. Une seule couverture dans le lit mais 4 oreillers ; Pas de chauffage dans la salle de bain, certains matins c'est un peu juste ; Le petit déjeuner minimaliste et la salle assez petite et un service qui ne suit pas. Même un jour ils ont oublié de faire la chambre .Bref, fuyez !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Je regrette par ailleurs que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres sont équipées de double vitrage. Certains clients ont une préférence pour la vue sur la rue piétonne, vivante et dynamique, mais sachez que nous disposons aussi de chambres côté cour où le calme est total. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire savoir votre préférence.
Des couvertures supplémentaires sont à votre disposition à la réception.
Le petit déjeuner est un buffet où vous pouvez vous servir à volonté ce qui vous fait plaisir. Cependant, un serveur y est toujours présent pour vous accueillir, débarasser, nettoyer et réapprovisionner le buffet.
Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire, et vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Cet hôtel est idéalement situé au centre-ville et c'est le seul point positif que je lui trouve ! J'ai passé 2 horribles nuits à chercher le sommeil entre les pigeons, le bruit de la réception et le petit-déjeuner. L'isolation phonique est nulle... Pour faire court, on entend tout et tout-le-monde vous entend. Première étape, la première partie de nuit (23h-4h) où j'ai entendu tous les clients rentrer et la cloche de la réception sonner trop souvent. De 4h à 6h, ce sont les pigeons dans la cour qui roucoulent et sont vraiment pénibles. Dès 6h, c'est le bruit du petit-déjeuner qui prend le relais. Sachez qu'il n'y a aucune cloison ou porte entre les parties communes (réception, petit-déjeuner et salon) et les zones nuits. Au premier étage, vous entendez tout ce qui se passe dans l'hôtel et ceci est encore plus flagrant depuis la fameuse chambre 19 qui est situé sur le passage de 95% des clients.

Le lit est trop petit, je mesure 1m80 et mes pieds dépassaient du matelas !? La salle-de-bain est très limite, propre mais vieille ! Un rafraichissement entier de l'hôtel serait le bienvenu.

Je déconseille fortement cet hôtel qui n'a que sa situation géographique pour lui ! Et encore, il y a des dizaines d'établissements nettement mieux aux alentours.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour.
Nous travaillons constament avec l'équipe afin d'améliorer nos prestations et notre service.
Le commentaire que vous avez communiqué va nous aider dans notre démarche.
Je vous informe également que notre hôtel a été entièrement rénové.
Je reste à votre disposition pour en discuter
Très cordialement
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je n'ai pas aimé cet hôtel pour les raisons suivantes :
- bien que j'aie réservé une chambre donnant sur la cour et non sur la rue, je me suis retrouvé avec une chambre donnant sur la rue ! Résultat : impossible de fermer l'oeil, car les rues de Bordeaux la nuit sont envahies par des jeunes, éméchés, qui vociiférent.
- chambre très petite, non climatisée. le WC est coincé dans un coin de la salle de bains et une personne obèse ne pourrait y accéder.
Cet hôtel ne mérite pas deux étoiles à mon avis et j'ai regretté les 62€ que j'ai dû payer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Bon emplacement dans une rue commerçante, calme la nuit. La rénovation date un peu. Les chambres sont petites et non climatisées. Globalement un rapport qualité prix correct vu les prix des hôtels sur Bordeaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Mis à part la situation qui effectivement est parfaite, l'hôtel n'est absolument pas à la hauteur de ce qui est dit et montré sur Internet. Pour un hôtel rénové, il est scandaleux de tomber dans une chambre avec une moquette sale et des murs avec des grosses traces noires. La chasse d'eau ne fonctionnait pas, la douche très en hauteur sans marche, et des espaces trop petits. La chambre minuscule dont l'hygiène était douteuse, la poubelle non vidée et la vue sur un mur ont fini par nous faire changer d'hôtel. A noter d'ailleurs que dans ce très joli quartier en plein coeur du centre-ville, on peut trouver de nombreux hôtels beaucoup plus intéressants!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un très bon petit hotel idéalement placé en crntre ville. Déco sympa et moderne, personnel agréable et serviable. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux