“En plein centre”
Avis sur Hotel Gambetta

Hotel Gambetta
N° 103 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 21 septembre 2013

Une seule nuit pour raison professionnelle dans cet hotel parfaitement situé dans le centre de Bordeaux (en face de la librairie Mollat). Les chambres sont petites mais propres et cela suffit, de plus ma chambre donnait sur une petite cour intérieur et je n'ai entendu aucun bruit. La réception est ouverte toute la nuit. Petit déjeuner correct. Tarifs très abordables. A recommander pour un court séjour ou une étape.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions et suis heureuse de lire que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
A. Crance

Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel très bien situé en pleine ville mais très calme car dans une rue piétonne
Petit déjeuner copieux et à volonté
Personnel agréable et serviable.
Rapport qualité prix excellent
Nombreuses boutiques dans le quartier , la rue Sainte Catherine est à 5 mn
Ainsi que de nombreux petits restos très abordables
Pour moi c était mon 2ème séjour et je ne peux que le recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chères clientes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Gambetta et sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
J'espère que votre escapade Arcachonnaise s'est bien passée et que le soleil était au rendez-vous sur la dune du Pyla !

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel 2 étoiles.
La petite chambre est mal agencée : pas de quoi poser la valise, pas d'armoire pour ranger ses affaires, pas de tablette pour poser sa trousse de toilette.
L'hôtel est mal insonorisé. Toutes les portes claquent lorsque les clients rentrent ou sortent de leur chambre (système de carte) et nous étions pourtant dans une chambre côté cour.
Propreté : chambre qui aurait besoin d'être "rénovée", taches sur les murs.
Le petit déjeuner est digne d'un internat : pas de baguette fraîche, café fait par machine automatique. Le pire ce sont les yaourts et le lait frais qui sont posés sur une table non réfrigérée.
D'un autre côté l'emplacement est idéal, nous avons pû visiter tout le centre historique de bordeaux à pied.
Prix : beaucoup trop cher pour la prestation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Il est en effet primordial pour nous de connaître au plus vite vos avis pour pouvoir réagir rapidement et mettre en place des actions correctives.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres sont équipées d'une penderie et d'une étagère pour ranger vos affaires personnelles. Nous allons en effet installer très prochainement une tablette dans les salles de bain pour plus de commodité. Un veilleur de nuit est présent pour vous accueillir à toute heure et faire régner le calme, il ne faut pas hésiter à lui demander d'intervenir en cas de bruit.
Aussi, toutes nos chambres ont été rénovées récemment et un de nos employés est chargé de la maintenance deux jours par semaine pour les travaux du type peinture, plomberie et électricité afin de maintenir notre hôtel dans un état irréprochable ! Nous lui ferons part de votre commentaire.
Concernant le petit déjeuner, nous sommes livrés tous les matins de pains et croissants frais mais allons porter une attention particulière ces jours prochains à la qualité des produits et en informer notre boulanger. Vous avez en effet une machine à votre disposition pour les boissons chaudes à volonté : café expresso, café long, café au lait, café macchiato, lait, eau, chocolat et capuccino.
Ayant à cœur de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que je veille personnellement à votre bien être.

Avis publié : 13 décembre 2012

Comme dit dans mon titre très bon rapport qualité prix, l'hôtel est très bien placé, la chambre que nous avions était petite mais bien conçue très propre et silencieuse car sur cour. Un peu de résonance quant au plancher mais sans gravité. L’accueil est sympathique.
Pour conclure je le recommande sans aucune restrictive.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
C'est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.

Avis publié : 26 juillet 2012

L'hôtel Gambetta est vraiment l'endroit idéal pour séjourner à Bordeaux. Bon prix, excellent emplacement, propre et confortable. La chambre était petite mais tout même correcte et nous y étions bien à l'aise. Le personnel est bien, pas spécialement chaleureux mais courtois et serviable. Chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, d'un renseignement ou autre, on a toujours bien répondu à nos demandes. Nous avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel.

Tout de même, deux points négatifs; La connexion Wifi n'a pas fonctionné durant les trois jours de notre séjour. On mentionne hôtel avec ascenseur mais l'accès à l'ascenseur est au premier étage, pour les personne à mobilité réduite, impossible de monter aux chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.
Je regrette la gène occasionnée par le problème de connexion wifi. Le technicien est intervenu dans les plus brefs délais mais malheureusement pas assez tôt pour que vous puissiez en profiter.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 22 juillet 2012

Hôtel simple, sans prétention mais propre et fonctionnel. Accueil sympa. Notre chambre était au dernier étage ... donc plus calme. Le petit déjeuner est correct. Nous y étions pour la grande braderie du centre ville et nous ne pouvions pas être mieux situées.

Les personnes à mobilité réduite doivent s'abstenir!

Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et c'est avec plaisir que nous vous acueillerons à nouveau l'été prochain !
A très bientôt !

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est très bien! Il est idéalement dans le triangle d'or de Bordeaux et nous avons pu tout faire à pied sans reprendre la voiture. Nous avions une chambre côté cour donc aucun bruit dans la chambre. Chambre avec salle de bains avec une superficie correcte. Le petit déjeuner est simple mais en quantité suffisante. L'accueil était chaleureux
Nous avons passé un très bon week-end.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et que nous avons contribué à la réussite de votre séjour à Bordeaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.