“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Hotel Gambetta

Hotel Gambetta
N° 102 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 28 mars 2014

Très bon emplacement dans le centre, dans les rues piétonnes. Ambiance sympathique. Chambre petite et salle de bain petite, mais suffisant pour y passer la nuit. Chambre sur cour calme. Petit déjeuner simple qui mériterait plus de choix ( yaourt aux fruits, viennoiseries variées, fruits, oeuf dur,...) Personnel sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client, chère cliente,
Nous sommes très heureux que vous ayez profité de notre position centrale dans le centre ville de Bordeaux pour visiter la ville à pied. Nous prenons note de votre souhait qu'il y ait davantage de produits variés sur le buffet du petit déjeuner.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gambetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Astuce pour la chambre : Cf commentaire global
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié: 2 mars 2014

Accueil très agréable, personnel très disponible et de bons conseils !
Chambre très bien : calme et confortable. Au pied du tramway, idéal pour découvrir Bordeaux.
Petit déjeuner à volonté très bon.
A recommander sans modération !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes heureux que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour passé dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Bordeaux.

Avis publié: 10 décembre 2013

Une chambre réservée un peu à la derniere minute par le biais d'un site comparateur! 10e de moins que le tarif indiqué en chambre. Deja un bon point. Emplacement central idéal à deux pas du tram (environ 50m)
Le réceptionniste semble un petit peu à l'ouest mais l'accueil est correct! Une légère odeur d'humidité flotte dans l'air à l'entréé mais heureusement dans la chambre rien à signaler! Elle est petite mais bien faite! C'est propre, la literie est très bonne et la vue sur les toit est jolie!
Nous avons très bien dormi et c'est finalement la seule chose que l'on demande quand on va à l'hotel!
Pas de petit dejeuner reservé donc je ne peux pas en dire plus!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
C'est en effet avec plaisir que nous pouvons vous faire profiter de tarifs promotionnels à certaines périodes de l'année. Pour cela, n'hésitez pas à téléphoner directement à la réception de l'hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et apprécié la position centrale de notre établissement.

Avis publié: 25 octobre 2013

Réception très accueillante avec un personnel d'une très grande gentillesse. Joli hôtel, excellente situation pour visiter cette très belle ville. Chambre un peu petite, mais calme très propre et bien entretenu. Tous les 5 ans nous passons à Bordeaux et nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de vos passages à l'Hôtel Gambetta. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et de votre fidélité !
A très bientôt !

Avis publié: 16 octobre 2013

Parfait pour découvrir Bordeaux. Accueil sympathique et souriant. Hôtel coquet et très propre. C'est mon deuxième séjour en famille et j'y retournerai certainement si je dois revenir à Bordeaux pour le boulot. A recommander vivement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre fidélité !
A très bientôt

Avis publié: 21 septembre 2013

Une seule nuit pour raison professionnelle dans cet hotel parfaitement situé dans le centre de Bordeaux (en face de la librairie Mollat). Les chambres sont petites mais propres et cela suffit, de plus ma chambre donnait sur une petite cour intérieur et je n'ai entendu aucun bruit. La réception est ouverte toute la nuit. Petit déjeuner correct. Tarifs très abordables. A recommander pour un court séjour ou une étape.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions et suis heureuse de lire que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.