“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 90 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage à Bordeaux, nous cherchions un hôtel juste pour une nuit dans le centre afin d'être à proximité de tout pour la visite de la ville. L'hôtel Gambetta a bien répondu à nos attentes, avec un bon rapport qualité/prix. La chambre est correct même si la moquette est un peu ancienne, le lit est confortable et la salle de bain simple et propre. Une pièce commune privée nous a permis de laisser nos bagages la journée même si l'on avait rendu la chambre, ce qui est très appréciable. A conseiller si vous souhaitez dormir à Bordeaux dans une chambre simple mais très bien située, sans payer le prix fort!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est très bien placé, les chambres côté cour sont calmes. Le personnel est très agréable.
Il y a le Wi Fi gratuitement dans les chambres.
Le petit-déjeuner est classique mais correct.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est situé idéalement à proximité de tout. On peut tout faire à pied ce qui est un grand avantage. Le personnel est sympathique est n'hésite pas à vous aider et donner des conseils sur quoi voir ou quoi faire dans la ville en fonction de vos envies. L'hôtel a un petit charme quand on est à l'intérieur et que l'on rejoint sa chambre. Ma chambre était côté rue (piétonne) ce qui a juste un petit inconvénient c'est que l'on entend pas mal le bruit par exemple du tram. Mais si on a pas le sommeil léger on peut aisément si faire. Un petit voilage à la fenêtre serait le bien venu également pour ne pas que les gens du bureau d'en face puissent nous voir et vice versa.
La connexion a internet est excellente ce qui est très important. La chambre a une moquette qui certes a quelques tâches mais on voit qu'elle est propre tout comme le reste de la chambre et de la salle de bains. J'ai adoré les oreillers épais et moelleux que l'on ne trouve plus dans beaucoup d'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et profité des atouts de notre position très centrale dans le cœur de Bordeaux.
La Tremblade, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Rien a voir avec le site internet, en rentrant dans la chambre on n'a qu'une envie repartir!!!! la literie est vieilleeeeeeee!!! la déco est triste avec un vieux dessus de lit et des vieilles couvertures, les draps sont propres mais gris d'avoir beaucoup servis la salle de bains il faut y rentrer et sortir avec des efforts pour se "caler" contre les WC, la douche est acrobatique et franchement on rentre vite pour se laver mais sans plaisir!!! enfin le petit déjeuner pas terrible, j'aime le salé et bien rien, le 1er jour je n'ai pas mangé de croissant mais la personne avec moi en a pris un il n'était pas frais, le 2émé jour ça allait!! il m'est resté un bout de pain, beurre et petit barquette en plastique de confiture!!! le seul point position, le centre ville

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
gambetta33, Directeur général de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’Hotel Gambetta.
Je suis désolé que vous ayez rencontré des désagréments concernant la décoration de la chambre et l'état de la literie, qui est cependant récente, et sachez que nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour cela ne se reproduise pas.
Je tiens à vous remercier d’avoir également partagé les points positifs.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et serons ravi de vous accorder une remise exceptionnelle.
Dans cette attente,
Bien sincèrement.
G Saint-Mleux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre propre et design bien pensé. neuf sans être froid. accueil impeccable et très agréable. Petit déjeuner continental tout à fait correct à prix raisonnable. hôtel extrêmement bien situé dans une rue piétonne proche tram et restaurants, cafés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon emplacement dans le centre, dans les rues piétonnes. Ambiance sympathique. Chambre petite et salle de bain petite, mais suffisant pour y passer la nuit. Chambre sur cour calme. Petit déjeuner simple qui mériterait plus de choix ( yaourt aux fruits, viennoiseries variées, fruits, oeuf dur,...) Personnel sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente,
Nous sommes très heureux que vous ayez profité de notre position centrale dans le centre ville de Bordeaux pour visiter la ville à pied. Nous prenons note de votre souhait qu'il y ait davantage de produits variés sur le buffet du petit déjeuner.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.