“Tout simplement magique !”
Avis sur Love Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Love Loft
Bordeaux, France
“Tout simplement magique !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans le paradis blanc en octobre et ce fut magique ! Lily est incroyable, elle nous a accueilli avec le sourire, on sent vraiment que c est un projet qui lui tient à cœur et que de faire plaisir à ses hôtes est un réel bonheur.
La chambre est très belle, propre, cosy on s y sent de suite bien. Le jaccuzi est juste top ! Tout est prévu pour que se soit une ambiance zen et romantique, à notre arrivée Lily avait installé des bougies partout, de la musique on se sent de suite bien.
L apéro et le repas ainsi que le petit déjeuner c était un régal tout est fait maison et c est délicieux !
La possibilité contrairement au hotel de quitter la chambre plus tard ce qui permet de vraiment profiter!
On ressort de ce séjour calme, apaise, heureux et épanoui !
Lily a réussi son défi, pour nous ça a été que du bonheur !
Je recommande vivement le paradis blanc ou l urban loft pour un moment d évasion et de détente en couple !
Encore merci Lily !!!

• Séjour du octobre 2013

En famille
Voyage solo
Agen, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

J'ai réservé une nuit dans le Paradis Blanc pour l'anniversaire de mon mari. Je voulais quelque chose de dépaysant, un endroit où on pouvait fuir notre quotidien et je l'ai trouvé grâce au concept de love loft de Lily. Un endroit magnifique, magique et l'hôtesse Lily est tres chaleureuse. Elle nous avait concocté une apéritif et un repas délicieux. De plus elle est vraiment à l'écoute.
Je recommande ce lieu sans hésitation car vous en serez satisfait

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cenon , France
Avis écrit le 11 mars 2014

Pour l'anniversaire de mon épouse, j'ai trouvé un endroit merveilleux sur Bordeaux. Accueillis par notre hôtesse Lily, qui nous en a fait faire le tour, ce loft comprend un jacuzzi 2 places, une kitchenette équipée, une douche à l'Italienne, une petite terrasse, un immense lit , ainsi qu'une TV LED. Dans les prestations j'avais pris l'apéritif avec ses amuse bouches fait maison, ainsi qu'un dîner, sans oublier le petit déjeuner Européen, le tout concocté copieusement, et avec gout.
Je ne regrette pas mon choix, et recommande à tous les couples cette adresse qui pour nous restera un très agréable séjour, et encore merci à Lily pour son professionnalisme, et sa discrétion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cenon, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Mon mari m'a offert un "weekend surprise"dans le centre de Bordeaux!
Que vous dire,si ce n'est que tout était parfait!dés notre arrivée,Lily nous a accueilli avec son sourire , son professionnalisme et sa simplicité.Elle nous a fait le tour du loft,et nous a laissé!Ce loft était magique!Un jacuzzi pour 2!Lily nous avait concocté un apéritif avec ses amuse bouches faits maison,un repas pour 2 fait maison!Un délice,non seulement,nous nous sommes retrouvés dans un lieu magique,mais en plus rien n'a été laissé au hasard....Pour tous les couples qui désirent "s'évader du quotidien" le temps d'un weekend!n'hésitez pas!Je vous le conseille fortement,d'ailleurs,nous n'allons pas tarder à réserver sur le 2° loft,car il y a"le paradis blanc"et le "urban loft"!et,nous,nous avons séjourné dans le 1°.Merci à Lily d'avoir créée ce concept!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux