Love Loft
203 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
Orbitz.com
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
450 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 13 avril 2014

Merveilleux accueil de la part de Lilly, service sur mesure en plus , une vrai fée !!!!!!! la chambre est vaste et trés bien équipée, en commençant par le lit rond confortable à souhait, une douche italienne, et sans oublier entre les deux, le jacuzzi!!!! les effets des leds produisent un monde féérique!!! beaucoup de gout!!! la partie cuisine est bien équipée, un frigo, un four et des plaque... Nous avons pris l'option repas pour un midi et l'option apéritif dinatoire, tout était rechercher et trés fin, un bon travail sur la présentation!!!! je vous encourage à y faire un tour pour revitaliser votre couple ou tout simplement pour changer d'air, bon rapport qualité prix!!!!!

Astuce pour la chambre : je ne connais que le paradis blanc!!!! superbe!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Ayant réserver dans la chambre Urban Loft, nous sommes amplement satisfaits ! L'endroit parfait pour passer un délicieux weekend en amoureux dans un cadre magique pour fuir le quotidien. Accueil très chaleureux, diné succulent, chambre très cosy avec ambiance romantique. Je la recommande amplement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Une soirée de rêve dans un endroit magique.... Dépaysement total, c'est l'endroit idéal pour se retrouver à deux et passer une soirée en amoureux. Un accueil très chaleureux et plein de professionnalisme, Lily nous a également préparé un diner succulent, digne des plus grand restaurant.
Merci encore pour cette soirée magique, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans le paradis blanc en octobre et ce fut magique ! Lily est incroyable, elle nous a accueilli avec le sourire, on sent vraiment que c est un projet qui lui tient à cœur et que de faire plaisir à ses hôtes est un réel bonheur.
La chambre est très belle, propre, cosy on s y sent de suite bien. Le jaccuzi est juste top ! Tout est prévu pour que se soit une ambiance zen et romantique, à notre arrivée Lily avait installé des bougies partout, de la musique on se sent de suite bien.
L apéro et le repas ainsi que le petit déjeuner c était un régal tout est fait maison et c est délicieux !
La possibilité contrairement au hotel de quitter la chambre plus tard ce qui permet de vraiment profiter!
On ressort de ce séjour calme, apaise, heureux et épanoui !
Lily a réussi son défi, pour nous ça a été que du bonheur !
Je recommande vivement le paradis blanc ou l urban loft pour un moment d évasion et de détente en couple !
Encore merci Lily !!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 mars 2014

J'ai réservé une nuit dans le Paradis Blanc pour l'anniversaire de mon mari. Je voulais quelque chose de dépaysant, un endroit où on pouvait fuir notre quotidien et je l'ai trouvé grâce au concept de love loft de Lily. Un endroit magnifique, magique et l'hôtesse Lily est tres chaleureuse. Elle nous avait concocté une apéritif et un repas délicieux. De plus elle est vraiment à l'écoute.
Je recommande ce lieu sans hésitation car vous en serez satisfait

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple