“Un lieu à part pour les couples”
5 sur 5 bulles Avis sur Love Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Love Loft
Magland, France
“Un lieu à part pour les couples”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une parenthèse dans le temps pour fêter notre anniversaire. Un endroit magique, discret.
Une hôtesse parfaite pour nous accueillir, un délicieux repas. Une chambre décorée avec goût et moderne. Tout a été pensé pour les couples. Nous avons choisis l'urbanloft et ne regrettons pas.

Merci encore Lily.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Talence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour nos 2ans d'amour rien de tel qu'une soirée chez lily! L'occasion de profiter d'un vrai moment de détente, très grande surprise. Les petites attentions de lily prévues pour la soirée, le diner concocté par notre hôte était juste succulant. Le lit est parfait pour un sommeil reparateur et le jacuzzi exceptionnel ;).

Merci encore à lily pour ce concept très sympatique, pour son accueil chaleureux et pour sa passion en cuisine qui se remarque de par la qualité de ses plats. À faire re faire conseiller et reconseiller.

P.S: Si vous êtes sceptique comme moi sur les commentaires n'ayez pas peur de foncer, il ne s'agit pas ici d'une arnaque bien rodé, c'est simplement une très bonne adresse comme on en trouve pas partout =)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passés un super moment au sein de l'Urban Loft. Nous avions choisit l'option massages et apéritif dinatoire. Tout était bon, le petit dejeuner parfait. La chambre est décorée avec goût et le jacuzzi est juste top ! Bravo Lily ! A bientôt :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Merveilleux moment passé dans l'urban loft, tout y était pour rendre ce moment unique et inoubliable. La propriétaire vous accueille chaleureusement et tout en discrétion. Le lieux est superbe, décoré avec gout et confortable. Nous avons vraiment apprécié cet endroit atypique et si romantique.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout était parfait, l'accueil par Lily a été chaleureux. L'endroit est aménagé dans une ambiance cocooning. Tout est très propre et préparé soigneusement, un très beau bouquet de fleurs, de très bon repas raffinés et faits maison. Un choix de musiques douces nous attendait. Nous avons choisi le massage, un moment très agréable. Le jacuzzi fabuleux, le lit rond, toutes ces attentions nous ont permis de passer un moment de ressourcement et d'amour. Merci Lily pour toutes ces attentions et ta discrétion. Recommandons fortement ce séjour hors du temps.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi l'ambiance Paradis blanc, nous avons visité l'autre chambre qui semble trè...
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un endroit magique pour passer d'agréables moments en amoureux.
Tout est pensé pour s'évader et ce, dès notre arrivée : accueil parfait, repas délicieux, ambiance cosy.. Tout est vraiment beau, cela vaut vraiment le détour ! A découvrir rapidement !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le loft "le paradis blanc" : parfait !!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans le paradis blanc, dès notre arrivée le temps s'arrête, tout est pensé par Lilly pour nous faire oublié le quotidien, nous sommes au paradis... Les boissons, le repas, le jacuzzi, le petit déjeuner et cadre, tout est parfait.
Adresse à recommandée sans aucune hésitation et aussi à refaire sans modération.
Lionel et Pauline

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux