“Romantique à souhait”
Avis sur Love Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Love Loft
Toulouse, France
“Romantique à souhait”
Avis écrit le 10 août 2014

J'avais réservé l'Urban Loft sans dire à ma femme quelle était notre destination. A l'arrivée, il suffisait de regarder ses yeux pour voir que j'avais fait un choix judicieux.
Du début à la fin, Lily s'est montrée d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité sans limite.
Un endroit à la décoration très contemporaine se mariant à la perfection à la notion de romantisme. Tout y est bien pensé, pleins de petits détails mis à disposition par l'hôtesse des lieux font sourire et surtout font mouche (peignoirs, bonbons, jeux coquins, ...).
Un week end parfait, superbe ambiance lumineuse, lit tellement confortable que ma femme voulait l'emporter, hygiène irréprochable, bref nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Saint Medard en Jalles, France
Avis écrit le 9 août 2014

Un concept très original . Pour tous les couples en recherche d'escapade amoureuse.....Tout y est bien pensé, rien ne manque pour vous faire vivre des heures de détente.....Lily est très accueillante et à notre disposition .Un séjour dans un de ses loft dédiés à l'AMOUR est un évènement qui ne peut s'oublier . Nous sommes ravis d'avoir découvert cet endroit et nous le recommandons vivement . A consommer sans modération !

Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne initiative d'avoir ouvrir ce loft.
Enfin, un lieu romantique, pour marquer une parenthèse dans notre vie de parent.
Lily a pensé à tout pour ces hôtes, de la musique romantique à la kitchenette tout équipée en passant par un petit jeu coquin à notre disposition !
Champagne et petit four à notre arrivée, jacuzzi pour la détente...
Venez découvrir ce loft qui réserve bien des surprises.
Nous, on y reviendra !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis-de-Pile, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passez une super soiree tres bien accueillit je recomande se lieu tres romantique et ideal pour les couples souhaitent sevader nous avons prit la formule bulle qui et tresbien et le ptit dej et copieux

Mimizan, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un moment absolument magique dans l'Urban Loft. Les prestations étaient vraiment à la hauteur. Lily a été très réactive à mes demandes de dernière minute. Un endroit merveilleux que l'on ne peut que .... recommander.`
Anto et Stef

Avis écrit le 17 juillet 2014

Que dire du paradis blanc si ce n'est qu'il restera dans nos têtes jusqu'à notre mort!!!
Une soirée phénoménale, dans un décor de rêve!! Tout est superbe: la déco, les lumières qui vont bien, les petits encas, le champagne, etc....
Une hôtesse discrète qui nous a permis de vivre un moment de notre vie unique et à refaire à coup sûr!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Langon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passés une soirée, une nuit magique! tout était parfait.
Situation exceptionnelle au coeur de la ville, cadre et déco magnifiques, confort attentionné et personnalisé.
On ne peut pas rêvés mieux! nous y retournerons très bientôt pour essayer l'urban loft.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux