Love Loft
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Alton(Bordeaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons réservé "Le paradis blanc" pour notre nuit de noce. Un lieu superbe, romantique. Lily avait tout mis en oeuvre pour que nous puissions passer une nuit de noce au top. Pétales de roses un peu partout. Elle est vraiment aux petits soins pour ses hôtes; petit déjeuner très agréable, petit frigo rempli de plusieurs choses sympathiques, petites attention un peu partout. Le jacuzzi a été un pur moment de détente pour nous. Ce lit rond nous a permis de passer 2 nuits parfaites (nous n'avons jamais aussi bien dormi).
En bref, un endroit très intime, parfait pour se retrouver en couple, une hôte chaleureuse et un vrai moment de détente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Un endroit merveilleux pour se retrouver et se relaxer. Tout est fait pour se sentir bien, du jacuzzi bien entendu au petit repas aux chandelles préparé par une hôte agréable et aux petits soins pour vous en passant par un petit déjeuner frais et copieux, tout était parfait!!!
Un endroit original et unique fait pour les couples qui souhaitent s'aimer, s'amuser, se relaxer et plus encore... Nous reviendrons vous voir, c'est certain!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 août 2014

J'avais réservé l'Urban Loft sans dire à ma femme quelle était notre destination. A l'arrivée, il suffisait de regarder ses yeux pour voir que j'avais fait un choix judicieux.
Du début à la fin, Lily s'est montrée d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité sans limite.
Un endroit à la décoration très contemporaine se mariant à la perfection à la notion de romantisme. Tout y est bien pensé, pleins de petits détails mis à disposition par l'hôtesse des lieux font sourire et surtout font mouche (peignoirs, bonbons, jeux coquins, ...).
Un week end parfait, superbe ambiance lumineuse, lit tellement confortable que ma femme voulait l'emporter, hygiène irréprochable, bref nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Un concept très original . Pour tous les couples en recherche d'escapade amoureuse.....Tout y est bien pensé, rien ne manque pour vous faire vivre des heures de détente.....Lily est très accueillante et à notre disposition .Un séjour dans un de ses loft dédiés à l'AMOUR est un évènement qui ne peut s'oublier . Nous sommes ravis d'avoir découvert cet endroit et nous le recommandons vivement . A consommer sans modération !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Très bonne initiative d'avoir ouvrir ce loft.
Enfin, un lieu romantique, pour marquer une parenthèse dans notre vie de parent.
Lily a pensé à tout pour ces hôtes, de la musique romantique à la kitchenette tout équipée en passant par un petit jeu coquin à notre disposition !
Champagne et petit four à notre arrivée, jacuzzi pour la détente...
Venez découvrir ce loft qui réserve bien des surprises.
Nous, on y reviendra !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple