“Très bon mais”

La Petite Maison de Pierre
Réservez avec
La Petite Maison de Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 2 485 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Petit restaurant très sympa qui a beaucoup de charme, le personnel très cool. Les plats sont très bons.
Cependant petit défaut sur les produits qui fais un peu descendre la note malheureusement... (Cannelés façon profiterole et glace vanille. Nous avons eu de la glace à la noix coco).

195199 avis sur 256

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Petit restaurant de qualité avec des produits frais. Service agréable. Toutefois le temps d' attente est long!! 1h pour être servi le plat.
Les plats sont bons mais pas très copieux.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous étions un groupe de 9 adultes dans ce petit restaurant intimiste à la déco artistique et soignée.J'ai adoré écouter de la musique variée tout au long de la soirée ( Nina Simone, Lhasa, Devendra...). Tout cela a participé à créer une ambiance très agréable!
Pour la cuisine, une mention spéciale au tartare de saumon et aux pennes foie gras et cèpes! Un délice! Le reste était très bon aussi, tellement que toutes les assiettes sont parties vides. Les prix sont très corrects pour la qualité des plats.
Le service est discret mais efficace, ce qu'il faut pour passer une bonne soirée d'anniversaire entre amis!

Avis publié : 30 avril 2014

Un restaurant simple, cosy, proposant une carte courte mais de qualité. Service très aimable et vin à prix raisonnable (tout en étant bon), emplacement très agréable sur la place St Pierre, à l'écart des grandes tablées plus industrielles du coin.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Cherchant une table sur terrasse dans le vieux Bordeaux, un samedi soir, et sans réservation, nous avons decouvert ce restaurant par hasard. Il est en retrait sur la place Saint-Pierre, dans la partie la plus calme. Le cadre est vraiment joli.
J'ai choisi le menu à 24€ : entrée, plat et dessert. Gaspacho maison pour commencer, délicieux et bien assaisonné. Risotto aux noix de Saint-Jacques pour continuer, excellent (j'ai trouvé que les rations par personne auraient pu être légèrement plus copieuses). Et pour terminer, profiteroles aux cannelés, agréable pour finir le repas (de la chantilly maison aurait été la bienvenue pour remplacer celle industrielle trop légère).
Le vin était sympathique.
Une adresse que je vous recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Maison de Pierre ?