“Le hasard fait bien les choses ”

La Petite Maison de Pierre
Réservez avec
La Petite Maison de Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 2 429 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Bordeaux, France
“Le hasard fait bien les choses ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

En ce beau lundi de pentecôte nous cherchions un endroit ou déjeuner simplement. Après un tour rapide des cartes des resto du quartier. Nous sommes revenues vers celle de celui ci. Ce qui nous a interpellėes sont les salades. Dites salades repas.
Nous avons toutes 2 choisi la POP c est a dire cabecou miel.
Quelle belle surprise. Une belle assiette bien garnie et pas que de salades. Problème récurrent quand on choisit des salades il y a plus de salades que d ingrédients. Cette fois ce n est pas le cas bien au contraire. Un melange de saveurs tres sympa, bien assaisonné.
Excellent rapport qualite prix. Nous retournerons goûter d autres plats avec plaisir.

“Très bon mais”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petit restaurant très sympa qui a beaucoup de charme, le personnel très cool. Les plats sont très bons.
Cependant petit défaut sur les produits qui fais un peu descendre la note malheureusement... (Cannelés façon profiterole et glace vanille. Nous avons eu de la glace à la noix coco).

Meaux, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Petit restaurant de qualité avec des produits frais. Service agréable. Toutefois le temps d' attente est long!! 1h pour être servi le plat.
Les plats sont bons mais pas très copieux.

Bordeaux, France
“un très agréable moment!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous étions un groupe de 9 adultes dans ce petit restaurant intimiste à la déco artistique et soignée.J'ai adoré écouter de la musique variée tout au long de la soirée ( Nina Simone, Lhasa, Devendra...). Tout cela a participé à créer une ambiance très agréable!
Pour la cuisine, une mention spéciale au tartare de saumon et aux pennes foie gras et cèpes! Un délice! Le reste était très bon aussi, tellement que toutes les assiettes sont parties vides. Les prix sont très corrects pour la qualité des plats.
Le service est discret mais efficace, ce qu'il faut pour passer une bonne soirée d'anniversaire entre amis!

Visité en juin 2014
“Sympa et bon”
Avis écrit le 30 avril 2014

Un restaurant simple, cosy, proposant une carte courte mais de qualité. Service très aimable et vin à prix raisonnable (tout en étant bon), emplacement très agréable sur la place St Pierre, à l'écart des grandes tablées plus industrielles du coin.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Maison de Pierre ?