“Petite maison à visiter”

La Petite Maison de Pierre
Réservez avec
La Petite Maison de Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 2 364 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Cestas
“Petite maison à visiter”
Avis écrit le 29 juin 2014

Au contraire du dernier avis lu sur le site, nous avons été très bien accueilli,et sans rapport nous pensons au fait d'opter de déjeuner à l'intérieur trouvant que les tables étaient vraiment serrées en terrasse au demeurant sympa;
Carte courte et choix limité au menu ( E+P à 18€) mais bons produits, tartare de duo de saumon et brochette de veau excellents.
Carte des vins également limitée mais évitant le "bordeaux à touristes" proposant des petits vins sympas comme le Bergerac blanc sec mais fruité et le St Chinian rosé à prix correct
Personnel attentionné tout au long du repas
Adresse où nous retournerons et recommandons, attention si souhait de régler en T Resto,
ils ne sont pas acceptés le soir et 2 seulement le midi/personne (réglementation suivie)
Ouvert le dimanche midi

• Visité en juin 2014

“Accueil et professionnalisme déplorable.”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous n'avons, même pas mangé, dans ce restaurant car à peine arrivé, mauvaise surprise. Nous avions réservé par l'intermédiaire de restopolitan en terrasse et avons même contacté le restaurateur qui nous a confirmé cela. A notre arrivée, mauvaise surprise le patron nous place à l'intérieur en nous expliquant que son employé n'était pas au courant que les clients restopolitan etait tjrs placés à l'intérieure et n'avaient pas accès à la terrasse qui est réservé aux clients qui lui rapporte olus d'argent ! Le patron nous a dit que restopolitan était au courant de la démarche ! Je dis bravo belle mentalité et professionnalisme des deux côtés. Encore un patron qui veut faire de la com en faisant une offre restopolitan ou autres genre groupon mais qui ne respecte pas les clients en les parquant les clients comme des mendiant. Il a rien comprit ! Restopolitan attention à vos partenaires.

Bordeaux, France
“Le hasard fait bien les choses ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

En ce beau lundi de pentecôte nous cherchions un endroit ou déjeuner simplement. Après un tour rapide des cartes des resto du quartier. Nous sommes revenues vers celle de celui ci. Ce qui nous a interpellėes sont les salades. Dites salades repas.
Nous avons toutes 2 choisi la POP c est a dire cabecou miel.
Quelle belle surprise. Une belle assiette bien garnie et pas que de salades. Problème récurrent quand on choisit des salades il y a plus de salades que d ingrédients. Cette fois ce n est pas le cas bien au contraire. Un melange de saveurs tres sympa, bien assaisonné.
Excellent rapport qualite prix. Nous retournerons goûter d autres plats avec plaisir.

“Très bon mais”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petit restaurant très sympa qui a beaucoup de charme, le personnel très cool. Les plats sont très bons.
Cependant petit défaut sur les produits qui fais un peu descendre la note malheureusement... (Cannelés façon profiterole et glace vanille. Nous avons eu de la glace à la noix coco).

Meaux, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Petit restaurant de qualité avec des produits frais. Service agréable. Toutefois le temps d' attente est long!! 1h pour être servi le plat.
Les plats sont bons mais pas très copieux.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Maison de Pierre ?