“Surprenant”

Classé n° 44 sur 2 961 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Formule de midi: entrée+plat ou plat+dessert:18€ entrée+plat+dessert:22€ Menu du soir: Tradition entrée+plat+dessert:39€ Menu innovation: 4 temps:49€ 6 temps 69€
Avis publié : 3 mars 2019

Voilà une cuisine inventive qui fait plaisir aux papilles.
Un petit bémol concernant le cadre de l'établissement et l'amabilité du personnel qui est un peu froid.
Les plats sont souvent surprenants et exçellents

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Le nombre de tables est limité; réservez 1 semaine avant; c’est la 5ème fois que je fréquente ce restaurant; je n’es jamais été déçu; profitez en particulier de l’époque des truffés blanches ( octobre...); servies GÉNÉREUSEMENT avec du riz ou des pâtes c’est irrésistible; en dehors de cette période bénie la cuisine et la cave méritent le déplacement pour ceux qui apprécient la cuisine italienne authentique.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 février 2019

Formidable dîner de Saint-Valentin. Petite salle agréable intelligemment décorée, service attentionné, agréable et très pro.
Une carte des vins (italiens) très fournie. Nous nous sommes laissés guider vers une excellente bouteille sicilienne. Accord mets-vin parfait entre ce rouge et le menu pourtant largement porté sur la mer, avant de finir sur un vin au verre également très bon.
Mais surtout, quel délice à chaque assiette ! Farandole de plats tous exquis. Une cuisine généreuse, jamais dans la surenchère, au service du (bon) goût et des produits, cuissons tout bonnement parfaites. Il y a une patte et une âme dans cette cuisine. Bravo !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Accueil, service, assiettes et vins proposés étaient tout simplement excellent. Nous nous sommes laissés guider par la Patronne. Mention spéciale à la serveuse qui a manié l'humour avec beaucoup de finesse. En synthèse nous avons passé une très bonne soirée. À refaire.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 janvier 2019 par mobile

Merci pour ce bon moment improvisé !
Une cuisine frôlant la perfection aussi bien dans les goûts que dans l’esthétique des assiettes !
Vraiment une très belle découverte !!!
S’il fallait trouver des petits bémols .... le sourire de l’accueil ...

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté TentaziOni ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez TentaziOni ?