“Un accueil chaleureux !”
Avis sur BORDEAUX SHOP

BORDEAUX SHOP
Classé n° 8 sur 80 Shopping à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : « Les mille facettes de Bordeaux » BORDEAUX SHOP vous accueille dans la rue des antiquaires et vous offre un large choix d’articles ou idées cadeaux dédiés à la ville de Bordeaux et sa région, sans oublier de déguster le Café de Bordeaux. Au sein de la Galerie BORDEAUX SHOP, vous découvrirez plus de 300 photographies d’art de Bordeaux, sa région, ses vignobles et ses châteaux.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un accueil chaleureux !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Le gérant est très accueillant, il m'a conseillé dans le choix de cadres et de cadeaux à offrir.
Les photographies qu'il nous propose sont magnifiques et de qualité. Elles représentent les richesses de Bordeaux et de la région en général.
On peut aussi composer des coffrets cadeaux avec les objets qu'il créé autour du thème du vin, du thé, ou du café de Bordeaux par exemple. Le gérant créé lui-même les marques qu'il décline sur ses produits, c'est une adresse incontournable à Bordeaux.

Visité en avril 2014

Cognac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La boite a souvenirs!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Toujours un choix original de souvenirs de Bordeaux qui se demarquent des objets vus partout.
Le gerant est tres sympathique et polyglotte. A recommander!

Visité en mars 2014
Bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une boutique & une Galerie dédiées à Bordeaux - À ne manquer sous aucun prétexte.”
Avis écrit le 20 mars 2014

La boutique nous offre une large gamme d’objets souvenirs originaux et uniques. Le propriétaire est un charmant allemand qui est tombé amoureux de la ville. Tous les produits sont ses propres créations avec ses propres marques. On y trouve des cadeaux et des coffrets cadeaux de Bordeaux à offrir ou à s’offrir.
La Galerie est composée de photographies d’art haut de gamme de la ville de Bordeaux et sa région. Magnifiques et de haute qualité, les photographies nous racontent Bordeaux d’un point de vue artistique.
Il y a aussi le Café de Bordeaux, à déguster sans modération!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté BORDEAUX SHOP ont aussi consulté

Talence, Bordeaux
Bruges, Bordeaux

Vous connaissez BORDEAUX SHOP ?