“Une nouvelle façon de découvrir Bordeaux : le rallye photos” 5 5 étoiles

Classé n° 47 sur 68 Circuits à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bordeaux Visite propose toute l'année des visites ludiques et originales de Bordeaux avec des grands jeux urbains. Nos jeux de piste, rallyes photos ou visites ludiques permettent de découvrir la ville sous un angle ludique et insolite.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
“Une nouvelle façon de découvrir Bordeaux : le rallye photos”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bordelaise depuis toujours, je me suis laissée embarquer par des amis à un rallye photos de bordeauxvisite.com.
Ce fut un moment très convivial, au cours nous avons (re)découvert les plus beaux monuments de la ville.
Le concept est bien trouvé et permet de rencontrer d'autres participants.
L'animatrice est agréable et s'intéresse à tous les participants.
Je recommande le rallye photos à tous ceux qui veulent passer un bon après-midi à bordeaux.

Visité en avril 2014

“Excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent moment hier lors de la visite découverte ! Nous avons beaucoup apprécié le circuit et nous avons appris pleins de choses intéressantes sur Bordeaux. La guide est vraiment passionnée par sa ville et sait transmettre sa passion avec beaucoup d'humour et de pédagogie.
Le petit quizz était aussi très sympa !

Sandrine

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Visite ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux Visite ? Partagez vos expériences !