TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:00
Points forts des avis
Moment de detente absolu 🧖🏼‍♀️

Étant venu avec mes belles sœurs un dimanche, le personnel était au petit soin pour nous, un thé... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2019
Bonurela
Bordeaux, France
par mobile

Une après-midi dans un espace privatisé avec un enchaînement de soins entrecoupés de pauses... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2019
bonejm
par mobile
Lisez les 79 avis

Google
Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 13,46 $US
à partir de 78,52 $US
à partir de 23,55 $US
à partir de 65,06 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019

Un endroit très sympa et une équipe aux petits soins ... je recommande chaudement ce spa pour un moment de détente

Date de l'expérience : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Un massage de 80min à Spa 2 Be.
Tu commence avec une petite tisane du jour et une serviette chaude et indique ce que t'attends de ce massage. De mon côté, apaisement/ relaxation, déstressant et énergisant. "Mais pas trop énergisant non plus". On choisis donc le massage à l'huile de jasmin, qui se nomme "Inner Peace". A la fois doux et profond. Bain de pied avec gommage au sel (jcrois) et thé vert, musique relaxante évidemment, lumière tamisée, truc chaud sur le haut du dos, massage sur le ventre ( jambes, dos, tête), puis sur le dos (jambes, ventre (avec mon moment preferé au niveau du plexus solaire mamamia), bras, haut de la poitrine, tête. Bref tout ton corps goûte à cette relaxation en profondeur. Tout est doux même la voix de la masseuse. Fin du massage, moment de relaxation sur un transat, le regard vide devant un jolis jardin avec tisane et panacotta aux fruits rouges (normal). Heureuse.
Je vous conseille à tous de vous offrir un jour un moment pour ce genre de choses parceque ça vaut vraiment le cout.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

L’extérieur peut sembler austère, mais ne vous fiez pas aux apparences !
Poussez la porte et vous allez débarqué dans un lieu calme, ou règne la sérénité.
Nous avons opté pour un soin en duo.
Plein de petites attention tout au long de ces deux heures de détente, un accueil parfait.
Notre meilleure expérience spa!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Un super Spa privatisé n1 à Bordeaux complètement justifié. Accueil et soin personnalisé du début à la fin. Un vrai moment de bonheur à faire à 2. Une petite maison qui abrite unique pour la détente.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Un excellent moment de détente en amoureux avec le spa conçu pour deux personnes uniquement c’est un super moment garanti ! Le personnel est aux petits soins du début à la fin avec des massages relaxant.
Allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : février 2019