“hotel”

Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 31 sur 175 Hôtels à Bordeaux
cazettes sur adour
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel très bien placé, chambre très propre et literie de bonne qualité
petit défaut, réglage de la température dans la chambre excessivement chaude
impossible de regler le thermostat idem à l'accueil

Avis publié : 3 novembre 2011

Un hôtel de rive droite à 5 mn du tram et du nouveau jardin botanique ; quartier calme. Le pont de pierre à quelques minutes et sa très belle vue. Accueil très souriant et très efficace, personnel disponible et attentif. Chambre petite (notamment la sdb) mais confortable. Bon petit déjeuner, varié où le personnel complète sans arrêt pour que rien ne manque. Pas de bruit durant la nuit.

Bois Guillaume
Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel situé près du centre ville par le tramway mais bien calme pour la nuit.
Parking facile d' accès et agréable
Petit déjeuner excellent (surtout la tarte aux amandes
Dommage que la carte fidélité soit si onéreuse à l' achat

Avis publié : 29 octobre 2011

tres bien situé calme,
5 minutes du centre !
parking juste à coté de l hotel
agreable comme un ibis
petit dejeuner agreable
personnel attentionné
bref : rien à dire si ce n'est que du bien !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Limoges, France
Avis publié : 27 octobre 2011

Hôtel proche du centre ville, avec accès rapide à pied ou en tram. Hôtel récent et propre. Service disponible avec tout le confort nécessaire. Possibilité de se garer à proximité ou d'utiliser le parking souterrain payant; je reviendrais

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2011

Ibis moderne avec un service de qualité, des chambres confortables, un personnel sympathique. Pas d'originalité ou de charme particulier, l'atout principal est que cet hôtel est très bien situé, soit à 5 min d'une station de tramway et à 10 min en tram au centre ville de Bordeaux. Ibis tient ses promesses, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, et nous en sommes enchantés. Certes, le bâtiment n’a pas grand charme, mais il est confortable, très bien placé et le personnel est très accueillant.
Les chambres :
Un calme absolu pendant les deux nuits, alors qu’en ce samedi soir il y avait pas mal de monde. Les chambres sont très propres, la caisse de bain également même si c’est vrai que cela manque de charme, au moins il n’y a pas de moisissure. Les serviettes de bain sont très fines et protection de la planète oblige, il y en a tout juste deux petites. Nous avons remarqué cela dans tous les Ibis, alors nous ne pouvons donc pas leur en tirer rigueur.
Le petit déjeuner :
Le buffet était très bien achalandé, fruits frais, céréales, laitages, gâteaux etc. (Remarque : juste pour émettre une critique négative la qualité de la baguette et des fruits coupés en salade n’était pas vraiment au rendez-vous).
Enfin voilà, un Ibis d’un excellent rapport qualité prix que je recommande. En espérant que cela reste ainsi…très longtemps !