“Bon rapport qualité - prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Bordeaux Centre Bastide

Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 21 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Wannehain
“Bon rapport qualité - prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Pas de scoop, vous êtes dans un ibis normé c'est à dire les attentes d'un ibis et d'une chaîne telle qu'ibis.

Acceuil correct, petit déjeuner correct et les chambres sont également de bonnes qualités.

Pas trop d'hésitation pour l'ibis Bastide sur Bordeaux

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Dk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Étape d'une nuit à Bordeaux. Très bon accueil des réceptionnistes, de bons conseils sur la visite de la ville. Chambre classique des hôtel IBIS, celui-ci très propre et confortable. Nous avons énormément apprécié la climatisation, il faisait 40°c à l'extérieur ! Bien situé, quartier apparemment calme en cette période, petite balade à pied pour atteindre le centre ville, ou plus rapide par le tram qui passe à proximité, très pratique. Petit déjeuner super, très complet et bon. La salle de restaurant est assez spacieuse et agréable. Parking privé payant en sous-sol, que nous n'avons pas pu utiliser car hauteur limitée. Mais nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer devant l’hôtel.
Seul bémol, nous avions pris la formule avec dégustation de vin à la "vinothèque de Bordeaux" (tarif finalement moins cher que la formule classique été !), mais nous avons été très déçu: accueil froid, on nous a servi 4 vins très rapidement, sans aucune explication de la part du vendeur.... nul !

Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions une chambre pour 3 et c'était impeccable, chambre très propre et moderne. Accès très facile depuis l'hôtel avec le tram, idéal pour visiter Bordeaux. Manque peut-être un micro onde pour les biberons pour le petit déjeuner. Rapport qualité-prix idéal.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel de la chaine Accord, personnel très sympathique, hôtel bien desservi par les transports en commun (5 min du Tram puis 10 min du centre de bordeaux). Quartier très calme à cette époque, parking dans la rue gratuit et sans risque. L’hôtel est neuf donc très propre, la literie est de qualité, un petit déjeuner peut être trop $$ mais toujours le cas chez Ibis.
Mini Market à proximité (10m) quelques restaurant dans le quartier, de qualités diverses mais là aussi personnels très sympathiques. (Pour les d'jeuns (nous avons 46 ans :-), allez tester le sweeneys Todd à l'arrêt de tram Bourgogne, le patron et les serveurs sont charmants, les burgers sont très bons et de nombreuses bières dans une ambiance de pub très sympa.) .