“très bel établissement”

N° 21 sur 174 Hôtels à Bordeaux
paris
“très bel établissement”
Avis écrit le 23 avril 2013

Établissement idéalement situé pour un accès simple et rapide au centre ville, un excellent rapport qualité/prix, nombreuses promo sur le net pour les we et vacances scolaires. Personnel très agréable. Séjour à renouveler certainement.

La Rochelle, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour printanier avec une température estivale en ce mois d'avril. Une nouvelle fois, nous sommes satisfaits... (malgré les travaux de rénovation de la moquette du hall d'entrée et l’ascenseur qui avait des réactions lentes).

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Bon hôtel Ibis (nouvellement réaménagé) en profitant d'une offre de printemps la chambre est au même prix que l'Ibis budget en face (franchement moins bon). Le confort du lit est remarquable et c'est le point fort de cet hotel. La salle de bain est très bien équipée avec une très grande douche. Un très bon hôtel. Les chambres aux 4e sur la cour (avec un petit supermarché) sont très calmes. Proximité du tram ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 10 avril 2013

commercial, poli, dommage qu'il faille aller à la réception pour avoir accès au parking ; ne pourrait-on pas nous donner un code à la réservation de la chambre ? ce serait plus pratique. De plus, un avis de 200 caractères minimum pour notre avis, est-ce pour nous décourager d'aller aux hôtels Ibis ? si c'est le cas, c'est gagné !!

Orleans, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel proche du centre ville tout en étant dans un quartier calme le soir. Nous y avons très bien dormi, la literie étant vraiment très confortable. L’hôtel est récent, la propreté est bonne. Par contre le service est passable, notamment si vous prenez un petit déjeuner tardif, le buffet n'est pas réapprovisionné, il faudra vous contenter de ce qui reste. Dans la salle de bain il y avait seulement deux serviettes, un peu juste, et surtout, le fonctionnement de ascenseur avec la carte de la chambre est une horreur

Toulouse
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous descendons régulièrement dans cet hotel, car nous en sommes satisfaits les chambres sont standard, la literie de bonne qualité.
proche du tram, pres du centre de Bordeaux accessible. un seul bemol devoir payer le parking toutes les nuits.

Aurillac, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel bien placé près du tram pour aller facilement en ville (si paresseux! car le centre vile est à 15' à pied). L'accueil fut très agréable et le personnel compétent et aux petits soins: le réceptioniste qui s'occupe aussi du bar a même proposé de l'eau pour le chien de mes amis venus en visite avec lesquels nous prenions un verre au bar. Le garage parking souterrain est très pratique.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Bordeaux. Il est mieux de réserver par internet.