“A voir.”

Options : Ouvert tard, Réservations
COLOMIERS
“A voir.”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Bien placé ,un peu en dessous de la place de l'opéra,donc moins cher!!!!belle terrasse,cuisine très sympa servie avec le sourire,excellentes pâtes et escalopes de toutes sortes.Vins à prix très correct,bref une très bonne étape à prix modéré.J'y reviendrai

Vieux-Charmont
“Un resto italien excellent !!”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

J'avoue regretter de n'avoir pu prendre plus de temps pour déguster d'autres plats, et je le dis d'avance, j'espère revenir vite sur Bordeaux en famille pour partager un bon repas dans ce resto !
Très bons plats, copieux, à des prix somme toute très correct ! Une très bonne adresse

Bordeaux, France
“Toppissime”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un vrai voyage culinaire en Italie....

Je vous conseille la dégustation des 5 Mozzarella (pour 2). Une claque de goûts différents, des textures différentes, bref un gros moment de bonheur pour les papilles. Le plat (escalope di Tartuffo) copieux avec 2 escalopes et le goût de Truffe bien présent. Quant au Tiramisu maison, ........ OUAH!!!!!!

Cadre sympa, service au petit soin, note correcte pour un repas aussi copieux et fin.

J'y retournerais sans AUCUN soucis.

Visité en juin 2014
rueil malmaison
“Etablissement à découvrir”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le restaurant dispose d'une belle terrasse à côté de l'opéra au coeur de Bordeaux.
Vous pourrez y déguster de nombreuses variété de mozzarella.
Les pizzas et les pâtes sont délicieuses.
Les prix sont tout à fait raisonnables en comparaison d'un équivalent à Paris.
A découvrir sans hésiter d'autant plus que le service est souriant et très efficace.

“Sympathique & Délicieux”
Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour à tous,

De passage à bordeaux vendredi dernier nous nous sommes arrêté au "Murano" pour y boire un verre car le style de la terrasse et l'établissement nous plaisait ... Nous y étions tellement bien que nous avons décidé de rentrer à l'intérieur pour manger ... Et la se fut la très bonne surprise :

Une cadre très sympa et moderne autour d'une bibliothèque .... Une vue sur le cour du chapeau rouge ... Une carte moderne ou la seul problématique est d'y faire son choix ... Des prix plus que correct et un service efficace et souriant.

Pour les connaisseurs, la burrata à la truffe accompagné d'un Barolo étais un régale.

Je recommande vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Murano ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Murano ?