“Déjeuner agréable et efficace”
Avis sur Le Murano

Le Murano
Classé n° 446 sur 2 966 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

De très bon produits italiens (baratta exceptionnelle!) Service rapide,efficace et souriant. Idéal pour la pause de midi. Nous reviendrons!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Je suis venu en soirée pour l'anniversaire de ma femme, en plus d'un repas délicieux. L'equipe nous as fait passé une très bonne soirée. A bientôt le Murano !!!

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Suite à notre réservation, nous avons été accueilli dans un cadre très chaleureux.
Mes amis et moi avons commandé différentes pizzas et avons dégusté le risotto au homard, tout était délicieux. Choox de vins italiens très intéressant. Le personnel souriant et agréable était aux petits soins pour nous. Je recommande vivement cet établissement. Nous reviendrons avec plaisir, notamment cet été pour profiter de leur terrasse qui doit être très agréable aux beaux jours.

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Au delà du fait principal que les plats sont très quelquonques ; le personnel est extrêmement désagréable. Bref ; passez votre chemin il y a tellement mieux sur la place

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Le personnel était accueillant et à l’écoute, un peu familier tout de même (sûrement dû à l’âge). L’ambiance du restaurant est chaleureuse et conviviale.
La carte est complète. Les plats sont bons.
Concernant mon plat, le risotto saumon, celui-ci était trop salé et tiède.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Murano ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Le Murano ?