“délicieux”

Rise Up'n'shine
Classé n° 633 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
“délicieux”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'y suis allée plusieurs fois depuis que j'ai découvert ce petit restaurant. La cuisine est excellente et l’accueil vraiment agréable. J'y ai fait découvrir la cuisine végétarienne a des personnes réfractaires, elles ont tout de même été conquises. Quand a moi j'avoue que je ne connaissais pas la cuisine antillaise, encore moins en version végétarienne, et c'etait une très bonne surprise! Leur colombo est absolument divin et leurs brochettes valent le détour. C'etait très agréable aussi d'avoir des fruits exotiques de qualité et ayant vraiment du gout, contrairement à ce que l'on trouve souvent.

Il y a en effet un carde qui n'est pas à la hauteur de la cuisine, mais j'ai remarqué des améliorations depuis l'ouverture. Espérons que l'évolution dans le bon sens continuera !

Pour conclure, un très bon endroit où aller diner ou déjeuner a petit prix mais avec un repas de qualité

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Une adresse à conserver”
Avis écrit le 14 mai 2014

1ère expérience dans un restaurant végétarien (que j'ai déjà renouvelée au même endroit) et c'est un pur délice!!!
La cuisine est absolument excellente, pleine de saveurs et de couleurs. Le cuisinier et la serveuse sont tous les deux très gentils et serviables.
Le cadre pourrait éventuellement être amélioré mais la saveur des plats nous fait voyager bien au delà du restaurant.
Restaurant pile en face de l'arret Saint Nicolas du tram B, très pratique quand on vient du centre ville.

• Visité en mai 2014
“découverte cuisine végétarienne”
Avis écrit le 2 avril 2014

total découverte de la cuisine exclusivement végétarienne et c'est un vrai délice ! le chef et la serveuse sont adorables.
Le cadre est quand à lui améliorable, mais on oublie vite en se régalant avec des saveurs créoles et des fruits exotiques frais...un rapport quantité/prix très interréssant ( un plat 12e et un burger frites 8.5e) . Nos papilles on été comblés !!! un grand merci

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Rise Up'n'shine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Rise Up'n'shine ?