“Très bonne brasserie le midi et le soir ...”
Avis sur Tendance Medoc

Tendance Medoc
Classé n° 350 sur 2 759 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Pour la première fois dîner un vendredi soir avec une amie . Toujours super bon à la carte pavé de thon aïoli , duo de noix de saint Jacques et saumon délicieux , café gourmand et baba au Rhum excellents . Cette Brasserie est forte agréable et bien rapport qualité prix .

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Excelente découverte de petit restaurant de quartier, qui ne paye pas de mine extérieurement. Mais avec une clientèle fidèle, il est prudent de réserver sinon il faut arriver tôt pour avoir une place. Menu du jour entrée plat ou plat dessert pour 14,40 € . J'ai apprécié la choucroute en plat du jour ,copieuse. Restaurant à recommander

Avis publié : 10 décembre 2017

Une nourriture de qualité et un vrai savoir-faire y compris pour les plats les plus simples.
Un rapport qualité-prix très satisfaisant
Un personnel affairé et très sympathique
Un seul bémol : salle un peu bruyante certains jours
Mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas y aller:)))

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Trouvé par hasard dans un quartier pauvre en resto, et malgré un façade vieillotte, je recommande fortement.
Ambiance moderne pour une cuisine délicieuse et un service familial au son de jazz
Tres bien

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Belle carte pour ce restaurant à l'accueil familial. Des plats et des desserts (tarte aux citrons géantes!!!) à couper le souffle pour des prix raisonnables :) belle expérience que je vous invite à partager dans la bonne humeur

Les voyageurs ayant consulté Tendance Medoc ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux
Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Tendance Medoc ?