“Bonne brasserie ”

Tendance Medoc
Classé n° 350 sur 2 762 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Arrivée à 19h (car théâtre des chartrons à 20h30), l'accueil est sympathique et efficace. Le service est rapide. Le tartare est bon et le cuisinier également sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous étions de passage dans un hôtel proche et nous avons trouvé ce restaurant peu visible a première vu.
Il n'y a pas grand chose à dire, nous nous sommes régalés avec des produit frais et un personnel très aimable. Le prix vaut largement la qualité.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Petite salle, bon accueil et carte de bistrot variée, attention c’est copieux! Camembert rôti coulant, steak à cheval façon bouchère telle un tartare légèrement cuit délicieux c’est une bonne surprise. Seul bémol pour le dessert ou le « baba pour homme » manque de saveur...

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Pour la première fois dîner un vendredi soir avec une amie . Toujours super bon à la carte pavé de thon aïoli , duo de noix de saint Jacques et saumon délicieux , café gourmand et baba au Rhum excellents . Cette Brasserie est forte agréable et bien rapport qualité prix .

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Excelente découverte de petit restaurant de quartier, qui ne paye pas de mine extérieurement. Mais avec une clientèle fidèle, il est prudent de réserver sinon il faut arriver tôt pour avoir une place. Menu du jour entrée plat ou plat dessert pour 14,40 € . J'ai apprécié la choucroute en plat du jour ,copieuse. Restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Tendance Medoc ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux
Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Tendance Medoc ?