“Qualité et sourire toujours au rendez-vous !”
Avis sur Tendance Medoc

Tendance Medoc
Classé n° 343 sur 2 737 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Client régulier de ce petit restaurant, je n'ai jamais été déçu : on vous réserve toujours un accueil chaleureux, les plats généralement sans prétention sont toujours élaborés à partir de produits de qualité et généreusement servis.

En bref, une adresse fiable connue d'une clientèle fidèle.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Un bon rapport qualité / prix pour manger avant une soirée Escape Game , et surtout des desserts délicieux.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Arrivée à 19h (car théâtre des chartrons à 20h30), l'accueil est sympathique et efficace. Le service est rapide. Le tartare est bon et le cuisinier également sympa.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous étions de passage dans un hôtel proche et nous avons trouvé ce restaurant peu visible a première vu.
Il n'y a pas grand chose à dire, nous nous sommes régalés avec des produit frais et un personnel très aimable. Le prix vaut largement la qualité.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Petite salle, bon accueil et carte de bistrot variée, attention c’est copieux! Camembert rôti coulant, steak à cheval façon bouchère telle un tartare légèrement cuit délicieux c’est une bonne surprise. Seul bémol pour le dessert ou le « baba pour homme » manque de saveur...

Les voyageurs ayant consulté Tendance Medoc ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux
Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Tendance Medoc ?