“Excellent ”

Garopapilles
Classé n° 28 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Moderne
Options : Terrasse, Salle privée, Réservations
Description : Ouvert du mardi au vendredi pour le déjeuner (12h15-14h00) Ouvert les jeudi et vendredi soirs pour le dîner (19h30-21h00).
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Belle découverte, une vrai surprise.
Nous avons adoré les saveurs de chaque plats. Le service est très professionnel.
Ce restaurant à beaucoup de charme avec la cuisine ouverte sur la salle.
Nous vous recommandons vivement ce restaurant aux saveurs exquises et une vaisselle originale.
Attention bien réserver sinon vous n'obtiendrez pas de place.
Menu le midi 39€

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019

Déjeuner un midi pour 2 entre amies.Cave à vin côté rue et restaurant au fond avec un patio, le tout sobre et tendance. Menu découverte du jour avec un verre de vin blanc et un rouge. Plats parfaitement accordés, très fins et originaux. On ne choisit pas les plats c'est une surprise, c'est surprenant et forcément original. Un vrai régal, cela mérite vraiment l'étoile !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Un bon aurait été plus juste mais très bon ne correspond pas à notre ressenti. Si côté assiette nous avons été enchanté par les amuses bouches et les entrées qui étaient délicieuse notre découverte c’est arrêté là. Les plats et le dessert était bon mais sans plus. Par contre côté service même si les serveurs étaient sympathique je trouve cela très gênant de ne pas changer les verres entre deux dégustations de vins différents ou de ne pas changer les couverts entre deux plats. Chose qui ne me dérange pas dans un restaurant classique mais dans un 1* ça ne passe pas. Le prix est très correct sauf pour les coupes de champagne et l’accords mets et vins qui est un peu prohibitif.

Avis publié : 16 février 2019

Retour dans ce restaurant situé près de la place Gambetta 4 ans après un premier essai qui ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable. Quel changement ! Si la salle reste intimiste, la cuisine a vraiment pris une nouvelle dimension. Dieu que c’est bon ! Des amuses bouches au dessert, le chef et son équipe vous régalent avec des accords de saveurs vraiment réussis. Comme de coutume les plats restent une surprise au fil du repas, ce qui n’est pas évident alors qu’on vous demande de choisir les vins avant. C’est donc un peu compliqué pour rechercher des accords mets-vins, même si vous êtes un peu guidé par le personnel de salle. Une carte des vins impressionnante en diversité (le patrimonio corse est une tuerie !) et en qualité. Une soirée magnifique. Réservation longtemps avant obligatoire.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Excellent dîner pour cet établissement fraîchement étoilé.
Des mets excellents, un service parfait. Ce qui a particulièrement retenu notre attention est cette capacité de proposer une ambiance et une prestation sans « chichi » mais tout en assumant à la perfection leur étoile.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Garopapilles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Garopapilles ?