“De tres haut niveau ”

Garopapilles
Classé n° 62 sur 2 672 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Moderne
Options : Terrasse, Salle privée, Réservations
Description : Ouvert du mardi au vendredi pour le déjeuner (12h15-14h00) Ouvert les jeudi et vendredi soirs pour le dîner (19h30-21h00).
Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Mets et vins de très grande qualité et très bien présenté , service de grande qualité. Exceptionnel de bout en bout

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (615)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Superbe cuisine variée et service de grande qualité
Atmosphère simple et chaleureuse
Carte des vins très équilibrée en les divers vignoble

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Pour le saint du jour !!
Ce midi St Valentin, menu prestige , en couple au restaurant « Garopapilles » qui porte bien son nom , pour tous les sublimes et délicieux plats concoctés par son chef et sa brigade , suivit par sa talentueuse sommelière, ainsi qu’un service attentionné, dans un cadre très agréable , avec un accueil chaleureux et souriant.
À découvrir, y revenir et à recommander.
Prévoir de réserve à l’avance .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Restaurant de haut niveau, les mets y sont délicieux le service souriant et attentionné. Un grand merci à toute l'équipe qui nous à toutes fait rêver le temps d'un déjeuner.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous étions déjà venu il y a quelques années et nous avons retrouvés des plats originaux et toujours aussi bon, même si il n'y a pas eu l'effet de surprise que nous avions eu. La cuisine est toujours top un service agréable et souriant.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Garopapilles ont aussi consulté

Vous connaissez Garopapilles ?