Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 7 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous y avons passé les fêtes de Noël, jolie décoration en plus !
Suites communicantes,face à l'opéra,c'était grandiose...la décoration de J. Garcia:splendide
Le restaurant gastronomique "le Pressoir d'Argent",les avis de ma famille sur la décoration sont partagés,moi j'ai adoré (déco de J. Garcia toujours : j'adore !),et côté gastronomique:rien à redire.
Quant à la brasserie de l'Europe,c'est très bien aussi.
Tout le personnel,que se soit à la brasserie,accueil,etc...,ils sont tous très bien.
Le petit-déjeuner buffet:un régal
Premier reproche,il y a une terrasse panoramique dont on vente la vue,mais n'est accessible que pour celles et ceux qui se rendent au spa apparemment,et ça c'est trop dommage !
Et puis,deuxième reproche,dans un hôtel si luxueux,les boissons non-alcoolisées dans le mini-bar sont payantes !!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manonmana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Concernant vos remarques sur notre terrasse, l'accès est en effet réservé aux clients utilisant le Spa. Je vous invite lors de votre prochain séjour à prendre un accès à notre Spa Nuxe Les Bains de Léa pour en profiter pleinement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 546)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

553559 avis sur 1 546

Avis publié : 15 décembre 2011

J'ai passé deux nuits de rêve dans une suite junior Prestige.

Le rêve pour l'accueil le premier soir : le hall était superbement décoré et est vraiment magnifique sans parler du sourire de la jeune femme à la réception :-)
Le rêve encore pour la beauté de la décoration de la suite et pour le "petit" cadeau d'accueil avec bouteille de champagne dans le coin salon.
Le rêve enfin pour la magnifique vue sur le Grand Théâtre qui change de couleur au cours des heures...
C'était une escapade romantique avec une amie qui m'est maintenant très proche...
Merci pour tout
Pierre
Anglet

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2011

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps pour avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre entière disposition et espérons très sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2011

amoureux du design et du minimalisme passez votre chemin ! , nous sommes ici dans le domaine du luxe a la J GARCIA, avec ses avantages = chambre tres agreable, salles de bain ; mais aussi des couloirs a la decoration lourde et chargée.......
Le personnel est parfait, nombreux et present.
L emplacement extraordinaire, les prix delirants( notamment le petit dejeuner), c'est donc un hotel a frequenter dans le cadre de promotions,
c'est sans doute pour cela que notre chambre donnait sur une petite rue ou livraisons et poubelles ont commencé a 7H30.
malgré tout sejour agreable

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jJEANLOUIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions lors de votre venue au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Je suis toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres, ayant à cœur d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos prestations, ma plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle.

Je suis sincèrement navré que vous ayez été dérangé par du bruit venant de la ruelle en dessous de votre chambre.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, et en vous réitérant toutes nos excuses, je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments dévoués.


Johan Gouraud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2011

Une nuit seulement dans ce très bel endroit idéalement situé face à l'opéra et immédiatement en centre ville. A 10 min. de la gare, quel bel demeure. C'est vrai les chambres sont un peu petites mais le personnel est au petit soin et de très bon conseil pour les restaurants des environs et pour organiser sa journée. Superbe petit déjeuner. pas de temps pour le spa mais la prochaine fois c'est sur ! Service 5 * !!!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci surw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher Client,

Je suis heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a satisfait. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et nous vous remercions infiniment de vos appréciations sur le service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et ainsi essayer notre Spa!

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au mois d'Août et la chambre situé au 4ème était toute petite et sans aucune vue (théâtre pas exemple). C'était très décevant compte tenu du prix de la chambre. En revanche, le SPA, malgré un prix exorbitant 60 € par personne à régler en plus, valait le coup car nous étions seuls au monde.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tiphaine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps afin de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres afin d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos services, notre plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle.
Nous tenions à vous préciser quant à l’accès de notre Spa Nuxe Les Bains de Léa qu’il est gratuit lors d’une réservation pour une suite ou pour un soin. Notre accès au Spa pour nos clients qui souhaitent simplement profiter des installations est facturé 38€/Personne ou 60€/Couple. Cependant, notre accès à la salle de Fitness est gratuite pour tous nos clients.
Concernant la taille de votre chambre, nous avons en effet différentes catégories, nous commencons avec les chambres supérieures d'une superficie de 25m² puis 35m² jusqu'à 110m².

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa


Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2011

L'hôtel est idéalement situé au centre du triangle d'or de Bordeaux, en face du grand théâtre et des rues commerçantes. Le personnel est aux petits soins, avec accueil personnalisé. Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses, le service est irréprochable.
Nous avons également très apprécié le petit déjeuner et le service voiturier.
La prochaine fois nous testerons le spa. Sans aucun doute le plus "Grand Hôtel de Bordeaux"

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Cher Client,
Nous sommes ravis de vos commentaires et je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerais pas de passer vos compliments à l'équipe de la Brasserie et tout l’ensemble du personnel de l’hôtel sans oublier les voituriers de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement,
Haida

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2011

L' hôtel est très élégant et l `équipe du personnel très amicale du personnel... près la rue Sainte-Catherine (shopping) et à la proximité des grands restaurants, l'endroit est très calme, parfait.!

Amitiés du Chili

ps: hacen un esfuerzo por hablar español, lo cual se agradece.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci negrier_cl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre avis sur le site. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes, nous vous remercions infiniment de vos appréciations sur le service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0,7 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux
399 avis
À 0,4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux
918 avis
À 1 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 5 sur 175 à Bordeaux
795 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 6 sur 175 à Bordeaux
513 avis
À 1,6 km
La Grande Maison de Bernard Magrez
La Grande Maison de Bernard Magr...
N° 4 sur 175 à Bordeaux
217 avis
À 0,4 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 175 à Bordeaux
517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°2 des hôtels Spa à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 208€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, IHG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page