Contrôle des avis
1 874 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2012

Un endroit d'exception que nous avions choisi pour fêter nos 20 ans de rencontre.
Une adresse somptueuse, un accueil parfait.
Dans ce lieu, nous sommes vraiment des clients et non des personnes de passage.
Un merci particulier à Youmna et Virginie pour toutes leurs intentions.
Notre séjour restera inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ces mots au retour de votre voyage et de votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié le service, les prestations de qualité et surtout le personnel de notre établissement.

Nous esperons vous revoir bientot et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons été absolument charmés par la beauté des lieux, la sensation de confort et de luxe qui s'en dégage. La rénovation est magnifique, avec nombre de détails très soignés. Notre chambre était très confortable, avec une literie parfaite. Quant au petit-déjeuner, il est somptueux et propose des produits d'excellente qualité, avec un choix très étendu.

Nous étions jusque là parfaitement satisfaits de notre séjour. Mais le matin de notre départ, une dame de chambre a fait irruption dans notre chambre, une heure avant le check-out et alors que j'étais allongée sur le lit, en nous demandant à quelle heure nous comptions partir, et en nous demandant si elle pouvait déposer ses seaux et accessoires dans notre chambre ! Elle est revenue une dizaine de minutes plus tard, visiblement pressée de faire notre chambre, et cela a précipité notre départ, avec une réelle déception dont j'ai fait part à l'accueil.
Puis notre valise a été égarée, impossible pour le service bagages de remettre la main dessus... Nous avons du attendre près de trois quarts d'heure avant de la récupérer : elle avait été donnée par erreur à un autre couple qui avait quitté l'hôtel et a du faire demi-tour pour nous la rapporter ! Nous aurions fortement apprécié durant cette longue attente qu'un thé ou un jus de fruit nous soit offert, mais nous avons du patienter dans le hall et avons trouvé cela très décalé dans un établissement de cette catégorie.
Une impression mitigée, donc.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur notre établissement. Je suis heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour.

J'ai bien pris note de l’incident qui a eu lieu le jour de votre départ avec la femme de chambre et la perte de votre bagage et je vous prie de nous excuser.
j’ai bien fait part de vos observations auprès de la Gouvernante générale et du Chef concierge afin que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite.

Je vous invite à me contacter directement lors de votre prochaine visite afin que je puisse veiller personnellement à votre bien être.

Je vous prie d’agréer, Cher Client, mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 7 août 2012

deuxiéme séjour au grand hotel de bordeaux
mon premier commentaire était trés élogieux
cette fois ci je suis un peu moins satisfait, en effet si le lieu n'a bien évidemment pas changé:
terrasse beach du dernier étage trés agréable en cette saison, les deux terrasses au pied de l'hotel situées place de la comédie sont également trés agréables, un peu trop de camions de livraisons le matin
petit dejeuner toujours aussi beau et bon, mais service plus alléatoire
on a senti un certain relâchement en ce mois d'août: fleurs fânées, chambre moins bien préparée aprés le service de couverture,
attention a ne pas abaisser le niveau de la clientéle avec de nombreuses offres......

nous avions une chambre avec vue sur la place de la comédie, tres belle et spacieuse, je trouve dommage que sur des chambres affichées a ce niveau de tarif(1500€), il n'y ait pas une douche et une baignoire

au check out il y avait une certaine désorganisation et nous avons attendu nos bagages et notre voiture.

quelques points a reprendre me semble-t-il

Astuce pour la chambre : attention aux chambres prés des poubelles a verre
Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2012

Cher Client,

Je suis profondément navré que votre deuxième expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis nous est très précieux et sachez que vos commentaires seront partagés avec notre équipe.

J'aimerais avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que nous ne restiez pas sur cette déception et que vous puissiez réaliser que cette expérience ne reflétait en rien notre niveau de service habituel.

Sincèrement,

Avis écrit le 29 juillet 2012

cette adresse est somptueuse en plein centre de bordeaux face au grand théatre ; les chambres supérieures sont très belles et confortables et offrent tout le confort souhaité ; en revanche le petit déjeuner, excellent du reste, est assez élevé et dépasse les tarifs de bons nombres d'étoilés !

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux!

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d'assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner buffet, il est en effet à 36€/personne et comme vous l'avez signalé, il est d'excellente qualité et largement en dessous des tarifs affichés dans les hôtels de luxe de la capitale.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Sincères salutations,

Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Tout ce paye mais cela est normal :) sinon vous allez a l etap hotel :) acceuil parfait du concierge a la reception :) la chambre de luxe est tres jolie un grand lit une salle de bain spacieuse, et une tele magnifique :) le service d etage est parfait,le spa est magnifique et les personnes a l acceuil tres professionnelles sa aide enormement pour decouvrir tout le confort du spa et de la salle de sport, le petit dejeuner en salle est bien garnie,et le room service est parfait voila mon ressenti une tres belle adresse sur bordeaux

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,