“Weekend à Bordeaux”

InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
N° 6 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 4 novembre 2012

Le Grand Hotel de Bordeaux est très bien placé, en plein centre, en face du Grand Théâtre, à un carrefour de tramways qui sont très pratiques pour se déplacer dans tout le centre historique et piétonnier de Bordeaux.
Cet hôtel fait parti des derniers palaces avec concierge, bien pratique pour tout connaitre sur la ville, une grande réception, plusieurs salons très agréables. Les chambres certes un peu petites sont très belles et très confortables; seul petit reproche, les toilettes situées dans la salle de bain.
Nous n'avons pas pris nos repas à l’hôtel un peu trop onéreux pour notre bourse, même le petit déjeuner à 36 euros par personne mais il y a beaucoup d'endroit à proximité pour prendre un petit déjeuner complet ou un brunch. Notre chambre était affichée à 500 euros la nuit mais nous avons profité d' une promotion sur Voyages-Sncf.com. Nous vous recommandons de monter sur la terrasse pour avoir une vue magnifique sur toute la ville, il faut aller au Spa au 5ème étage et demander l'accès à la terrasse. Si nous retournons à Bordeaux et que notre bourse nous le permet, nous retournerons au Grand Hotel de Bordeaux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Très sincèrement,

Écrire un avisAvis (1 588)

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons pris une chambre supérieure pour cette seconde fois (nous avions trouvé la chambre trop peu spacieuse pour le 1er niveau).

La chambre est très confortable, relativement spacieuse.

Seul bémol, la rue latérale était un peu bruyante.

Le service est parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et l’ensemble de l’équipe est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Avis publié : 22 octobre 2012

Escapade de dernière minute, nous reservons une suite. Arrivée,groom, baggagiste, voiturier, sourires...rien de plus normal pour ce type d'hotel. Réception personalisée, rapide, souriante, chaleureuse...rien de plus normal...Tiens...une surprise..surclassement dans la "Suite ROYALE"...accompagnement dans notre suite avec sourire et gentillesse..rien de plus normal... Vsisite de la suite: ROYAL, luxe, décors somptueux, mélange de classe discréte, de modernité, de classicisme, espace immense et en même temps intime..salle de bain superbe et bien pourvue. ROYAL. Le champagne nous attendait au frais, accompagné de petits fours..normal!!! Service en chambre royal. Concièrge aux petits soins, équipe attentive, discrète et chaleureuse..Nous nous sommes sentis chez nous... Merci ...vous êtes au moins au niveau d'une chaine américaine "les 4..." (ne les sitons pas,) pourtant trés réputée pour leur qualité d'accueil. Nous recommandons chaudement votre hotel, qui plus est trés bien situé. En résumé un des meilleurs hotels de luxe que nous ayons fréquenté. Ah oui..le spa vaut le voyage!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients réguliers!

Nous sommes ravis que ce surclassement vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

Bel hotel. Tres bon service. Le restaurant est surfait bon mais cher pour ce que c est tres bon serviceLa terrasse est meilleur qualite prix et le bar sur les toits Est tres sympa bonne musique et belle vue

• Séjour en : septembre 2012
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,

Tout l’équipe du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt à Bordeaux!

Avis publié : 24 septembre 2012

Un moment privilégié dans un décor où tout est raffinement.
Le service et la gentillesse du personnel sont à relever.
L'hôtel est magnifiquement situé sur une place piétonne au coeur de Bordeaux, à côté des magasins et de la Garonne.
Je ne peux que vivement vous le conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Guests_relation, Responsable relations clients de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher client,

Avis publié : 21 septembre 2012

Un hôtel où il fait bon se retrouver.
Tout est parfait, le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner excellent, la chambre très agréable et confortable : absolument rien à dire

On ne peut dire que du bien de cet hôtel.

J'y retournerai !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous espérons tous vous revoir très bientôt à Bordeaux!

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Regent , très bel établissement, décoration Garcia, il faut donc apprécier ce style, loin du design et de l'épuré, mais c'est en accord avec le bâtiment.

Nous avons eu la chance d'être surclassés en Junior suite, pas moins de 80 m2, une hauteur sous plafond impressionnante, nous avions l'impression d'être dans une chambre princière ! face au Grand Théatre !
Chocolat et cannelés en chambre à l'arrivée. Cafetiere Nespresso a dispostion et rechargée quotidiennement.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Nous n'avons pas effectuer de soin au Spa par manque de temps, juste profiter de la piscine

Service efficace
Conciergerie très efficace également pour réservation et indication de visites.

Seul bémol : dans une chambre si grande, la salle de bain n'était pas équipée de douche, juste une baignoire, dommage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tant apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Concernant le seul "bémol", je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'une douche en plus de la baignoire aurait été appréciée par notre clientèle. L'explication tient du fait que notre bâtiment date de 1779 et lors de sa rénovation, nous avons dû nous adapter à la bâtisse ce qui nous a limité dans certains agencements.

Cependant, nous disposons dans certaines chambres et suites de salle de bains bénéficiant de douche et baignoire. N'hésitez pas à nous le préciser lors de votre réservation afin que nous puissions vous donner une de ces chambres.

A très vite de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,